begin process at 2012 05 30 13:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

mercredi 15 août 2007 à 00:26:27 | cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

antho76

salut a tous:
je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul

voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( je precise pour le suite )

donc quand je liste les mail dans ma boite j'en arrive a une 50ene sur la page
mais je voudrais en afficher que 10 et cree les page suivante toujour de 10 en 10

donc si j'ais 50 mail , le script devras cree dynamiquement 5 pages qui contiendrons 10 mail chacun

je travaille sur une boucle while pour l'affichage de la liste de mail mais tous ce que j'arrive a fair c'est de stopé a 10 mails sur la page mais je ne parvien pas a cree les page pour le reste des mails

en prenent un exemple :
<?php
$nbmessage = 50;  // nombre de message total
$nbparpage = 10; // nombre de message par page
$i = 1;                  // on commence par 1 car dans imape il n'existe pas de mail avec le numero 0
while($i < $nbmessage)
{
echo ' mail N° '.$i;
$i++;
}
?>

qui serrais crée les page restante ?
merci d'avance

cool et simpa
mercredi 15 août 2007 à 09:16:30 | Re : cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir les sources sur la pagination

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 16 août 2007 à 09:03:59 | Re : cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

Burnside

Membre Club
Slt,

Je t'ai envoié un Message avec la solution.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

samedi 19 avril 2008 à 12:52:12 | Re : cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

surfman

Bonjour à tous,

Ce serait sympa BURNSIDE, si tu proposais à tout le monde ta solution... C'est le but d'un forum je pense...

Je cherche aussi à faire ce genre de chose...

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : mail, boucle, arrive, cree, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom help : bas de page direct? [ par paprikarmasutra ] Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler Etre averti par mail lors d'une nouveauté [ par must ] Salut,cherche à faire ceci,dans une page,avertir les membres des nouveautés du site par mail,et génerer une page html,si c'est possible.Cherche idée,p Fonction mail() [ par defkrie ] Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur\->Bye Defkrie !?! pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu Mail en HTML [ par CCJ ] Bonjour!j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mailexemple:j'ai un t mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales