begin process at 2012 05 30 13:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Crée un problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un problème

mardi 3 février 2004 à 09:21:01 | Crée un problème

crazycode

Salut à tous.

J'aurais envie de crée une erreur qui fait planter mes pages. mais une erreur qui est pratiquement impossible à détecter, pour quelqu'un qui ne conais pas le truc.

Toutes proposition sont les bienvenue

CrazyCode
mardi 3 février 2004 à 09:56:20 | Re : Crée un problème

fmazoue

quel genre d'erreur, quel genre de plantage tu veux ???

detéctable comment ?? tu veux pas de message d'erreur ?

explique mieux !
mardi 3 février 2004 à 10:37:12 | Re : Crée un problème

Drazounet

Mais LOOOOOOOL !!!!

C pas très sensé d'avoir envie de faire planter son site... enfin bon si tu y tient, tu a qu'a oublier des ";"

++ baby :)
mardi 3 février 2004 à 11:39:13 | Re : Crée un problème

crazycode

je fais un site et je veux emerder celui qui va prendre le relais. donc php doit si possible faire une erreur fatal.

si j'oublie un ; c'est trop facile a trouver comme bug.

je veux un truc vraiment chiant a trouver

CrazyCode
mardi 3 février 2004 à 11:48:40 | Re : Crée un problème

fmazoue

ben tu vire tout le code :-)

non tu veux un truc en fait ou le gars va se casser la tete dessus pendant des jours pour trouver le pb ?

tu change quelque nom de variable, tu met pas de session start , tu fait des boucle infinie, tu met dans ta base de donnée des valeur qui vont faire bugué, tu fais des redirection auto en boucle, tu déclare des million de var dans des boucle, tu fais appel a des fichier inexistant, tu ecris des tonne de truc dans des fichier inutil, tu fais un code pour dans un mois tu puisse vider la base de donnée ou effacer des fichier du site, ...

enfin je sais pas, moi j'ai pas l'habitude que mes code plante donc je peux pas te dire gran chose
NIARF
mardi 3 février 2004 à 11:59:28 | Re : Crée un problème

crazycode

qqn conais un softe qui renome les variable du gnere $variable en $34rj389r133

CrazyCode
mardi 3 février 2004 à 16:45:32 | Re : Crée un problème

Drazounet

ou tu peu crypter tout se ki se trouve dans la base de donnée avec la commande md5() ^_^

La c irréparrable :D

fo faire un fichier du style :

include ("connect_database"); //tu te connecte a la bdd
$i=1;
$requete=mysql_query("SELECT * FROM ma_table");
while ($row=mysql_fetch_array($requete)
{
$temp=md5($row["mon_champ1"]);
mysql_query ("UPDATE ma_table SET mon_champ1 = '$temp' WHERE ID = '$i'");
$i++;
}
mardi 3 février 2004 à 16:50:44 | Re : Crée un problème

fmazoue

tu fais un script pour changer aleatoirement les mot de pass d'accès a la base de donnée autrement !
NIARF

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Problème message erreur [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code Problème error_log [ par Bestgamer ] bonjour,J'ai un problème avec la fonction error_log. J'ai fait une fonction pour gérer les messages d'erreurs mais la fonction error_log n'enregistre Problème d'affichage de plusieurs images [ par tony1239456 ] Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par un Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement [ par gssk ] Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme:  echo '   <FORM name=retour action=supp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales