Accueil > Forum > > > > Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....)
Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....)
samedi 5 novembre 2005 à 18:41:09 |
Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....)

iloweb
|
Bonjour,
Je recherche une méthode, de l'aode de votre part.
Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes
serveurs de jeux, pouvoir les redemarer, changer les maps, modif les
mapcycle......
Donc je ne vois pas trop comment faire, c donc pour cela que je recherche de l'aide ici,
Merci de me donner des idées, des tutorial si vous avez, ou des script qui existe déja pour que je m'aide.
Merci et éspérant avoir de l'aide de votre part.
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 19:05:10 |
Re : Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....)

FhX
|
"pour que je m'aide." Déja, c'est très francais tout ca ... commence bien !
" Merci et éspérant avoir de l'aide de votre part." Pas pour de la recherche de script. Débuggage de code oui, mais pas de la recherche personnelle.
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 19:54:18 |

iloweb
|
j'ai déja chercher, je ne trouve rien qui m'inspire...
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 21:34:59 |

coucou747
|
alors cherche encore, ou donnes nous plus de détails sur ton serveur... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 21:56:50 |

iloweb
|
Des détails, se sont des serveurs dell poweredge 1850
Les serveurs de jeux sont installer sous linux debian sarge
il se trouve dans :
/home/serveur1/cstrike
/home/serveur2/dod
/home/serveur3/...
Voila donc je voudrai à partir d'une interface web pouvoir leur donner des
ordres...
Voilà, ben oui je cherche mais bon rien de très passionnant..
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 22:24:04 |

coucou747
|
et normalement, tu leur donne des ordres comment ?
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 22:32:37 |

iloweb
|
je leur donnes des ordres quand je suis dessus, avec le rcon, ou part un logiciel comme hlsw
Maintenant j'aimerais pouvoir faire sa de n'importe quelle pc,
ex: je suis chez un pote, il n'a pas Steam d'installer sur son pc, ni hlsw, alors je v sur
www.monsite.com/admin/
je rentre id & passe qui me reconnait (jusqu'a la pas durt)
et aprés je souhaiterai avoir une interface, genre je clique sur rebbot le sereur de jeux et
Hop il reboot
ainsi de suite.
Voila
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 22:41:07 |

coucou747
|
si t'y a pas accès en lignes de commandes alors oubli... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 22:50:48 |

iloweb
|
oui il y a un accez, car sous le logiciel hlsw :
On rentre l'adresse ip du serveurs du type : xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx et le rcon
ensuite on tape des ligne de commande du type : changelevel de_dust2 et on valide et HOP
sa execute
ainsi de suite.
Voilà, donc oui sa accepte les lignes de commande.
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 09:38:17 |

coucou747
|
alors t'as qu'a utiliser la comande system de php ... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : script, aide, php, jeux, crée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Besoin d'aide Php/Xml [ par bipbipbip ]
Bonjour à tousJe cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas. Je voudrais que mon script php ouvre mon f
Aide script php [ par jefjef10 ]
Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre
Aide pour un script php [ par kevin54000 ]
Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulaire,
aide, listing de fichier. [ par hottox ]
Salut tous le monde,donc, c'est mon premier poste sur le forum, et j'espère trouver de l'aide.Je suis débutant dans le développement web (html, php),
problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ]
Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif
[Demande d'aide Svp] Script Php qui contrôle la validitée d'une lisence (serial) a intégrer dans un logiciels [Style adobe CS3] [ par nicolacoste ]
Bonjour, Je suis débutant en Php. J'aimerai faire un script (afin de l'intégrer dans un logiciel) qui permettrai de procéder a une vérification de la
Besoin d'aide script php [ par Fr4NgUs ]
Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. -----------------------------------------------------
Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ]
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri
[AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ]
Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|