begin process at 2012 05 30 13:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

creécrire sur un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creécrire sur un fichier XML

vendredi 23 mai 2008 à 14:50:38 | creécrire sur un fichier XML

Mushakid

Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de travailler sur des fichiers xml, donc je m'y connais pas trop... je explique mon problème: je genere un fichier xml à partir d'un URL comme suit $EspaceXML = new DomDocument(); $EspaceXML->load("$monURL"); $EspaceXML->save("MonFichier.xml"); ma page MonFichier.xml generée se présente comme ceci: - - 1019MAD25 AOU 197928 ce que je compte faire c'est mettre à jour automatiquement ce fichier à chaque fois qu'on accede à une page. La structure du fichier XML ne change pas, mais les valeurs elles changent tt le temps. Lorsque j'essaie de mettre à jour, j'ai tjrs ce message qui me demande de confirmer la modification, mais j'aimerai que le mise à jour se passe automatiquement, sans la question. Merci de votre aide

Musha le mushapateux dans sa mushapatude!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, jour, xml, espacexml, creécrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans mon fichier XML [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Voila je vous expose ma demande. J'ai un fichier XML qui gère mon diaporama FLASH. J'aimerais grace a php mettre ce fichier à jour. Il y a une fichier XML [ par fidjay ] Salut a tous, voila je viens chercher conseils, le truc c'est que j'utilise un xml pour envoyer des informations à une animation en flashet je souhait Problème expression régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier Parser un SUPER fichier xml zippé(.gz)! [ par alifarah7 ] Bonjour, et excusez moi pour le derangement J'ai un fichier que je reçois chaque jour d'une société et qui contient leur flux rss contenant leurs xml [ par vieu6c ] salut j aimerai bien savoir comment convertir un fichier xml en fichier pdfvotre aide me sera precieuse.thanks Lire dans un fichier XML [ par stigmate101 ] Salut,Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML?Merci@+ Mise à jour XML via PHP [ par StyloGraff ] Pour un système de mise à jour via internet, j'ai écris un bout de code php qui récupère un flux xml et l'enregistre.  function ecrireXML($var1,$var2, Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Ecrire un fichier XML comme un TXT [ par christobal ] Bonjour j'utilise actuellement un TOUT PETIT script qui me permet d'ajouter dans un fichier txt une nouvelle ligne a chaque validation du formulaire. charger fichier xml [ par alipo ] Salut a tousje creer un fichier xml avec php5 .il fonctionne dans la localhost et lorsque j'ai instaler sur le serveur ftp il s'affiche le erreur suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales