Accueil > Forum > > > > Creer arborescence comme dans les galeries photos
Creer arborescence comme dans les galeries photos
jeudi 2 août 2007 à 23:39:23 |
Creer arborescence comme dans les galeries photos

fdiedler2000
|
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un menu constitué de liens hypertextes de la forme : >> Grand menu > Grande catégorie > Categorie > Sous catégorie > Article En gros quand je clique dans "Grande Categorie", je rentre dans la section et la lien hypertexte se rajoute dans le menu du haut comme dans une galerie photo... Exemple : http://www.zonegeeks.com/Galerie/serie.php?id_album=4&stat=ok De cette sorte, on peut "remonter" les catégories à n'importe quelle moment ! Merci de votre aide :)
|
|
vendredi 3 août 2007 à 00:58:29 |
Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

garfield90
|
regardes du coté de breadcrumb / fil d'ariane et normalement via un moteur de recherche tu devrais trouvé des idées ou des pistes
"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
|
|
vendredi 3 août 2007 à 09:55:41 |

fdiedler2000
|
Salut, j'ai trouvé quelques liens mais je ne comprends pas le fonctionnement du breadcrumb... Ca un rapport avec le nom de tes répertertoires sur ton site ? Peux tu m'expliquer le fonctionnement de cela. SInon y'a aucune source sur ce site 
|
|
vendredi 3 août 2007 à 10:09:11 |

garfield90
|
Tu génères un menu te permettant de remonter dans ton arborescence jusqu'a ta home généralement.
après ca n'a pas forcement un rapport avec ta structure de fichier car ta structure ne correspond pas forcement à l'url visible
index.php?chapitre=menu1&souschapitre=sousmenu2&page=toto menu1/sousmenu2/toto.php
c'est 2 url peuvent donner le meme breadcrumb home > menu1 > sousmenu2 > toto
à toi de voir, selon la facon dont tu construis ton site la manière de faire ton breadcrumb correctement
|
|
vendredi 3 août 2007 à 11:33:21 |

coucou747
|
Salut c'est assez decevant de voir qqn qui arrive pour dire "salut, je cherche ca !", sans dire ce qu'il a trouve quand il a cherche, pourquoi ce qu'il a trouve ne lui convenait pas, sans dire pourquoi il ne recode pas lui meme, sans dire pourquoi il n'a pas reussi a le recoder lui meme, et sans donner le code de ce qu'il a tente de recoder... au passage, un menu, c'est specifique a un site, on ne pond pas un menu comme ca... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 4 août 2007 à 21:42:54 |

fdiedler2000
|
Coucou47 ==> si c'est pour poster des messages sans aucun interet, merci de t'abstenir !
Sinon je suis en bas débit avec internet une fois sur 2 donc je vais essayer d'epelucher cela dans le details :)
|
|
samedi 4 août 2007 à 21:50:18 |

coucou747
|
Salut premiere regle : On fait une recherche sur le site avant de poster une question. une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 5 août 2007 à 20:34:00 |

fdiedler2000
|
Deuxieme regle : On ne poste que pour dire quelque chose d'interessant avec courtoisie :)
Sinon montre moi des sources interessantes que tu as trouvées sur le site, je n'attends que ca ...
Pour infos, j'avais deja fais une recherche sur le site auparavent.
|
|
dimanche 5 août 2007 à 22:28:18 |

coucou747
|
Salut http://www.phpcs.com/reglement.aspx ensuite, tu prends un script de menu sur javascriptfr, et un pauvre script de parcours recursif de repertoires sur phpcs... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, creer, arborescence, photos, galeries
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ]
OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard
galeries des photos [ par jaafar50 ]
bonjours , bon j déjat crée un site dynamique d'une agence immobilére alors je ve ke sur chaque bloque un ensemble des images alors que sur chaque im
help menu deroulant affiche resultat [ par jeromese ]
bonjour a tous, voila je veux creer sur flash 2 menu deroulant ville de depart et ville d arrivéelorsqu on selection les 2 villesca affiche le result
creation de graphique [ par agnes05 ]
je narrive pas a faire apparaitre une photos creer avec gd... et mon code n'a pas d'erreur. je crois que le probleme vient de la facon dont je l'appel
problème menu arborescence [ par pmthelord ]
Bonjour à toutes et à tous !Voila j'ai un problème concernant mon menu dynamique de mon site http://atci.free.frVous verrez que si vous naviguez, à ch
[BAR]creer une application eCommerce pour mobile [ par stephiland ]
Salut à tous, je veux creer une application eCommerce pour mobile avec pour un menu: achat de journaux puis un menu selection de journaux,tout simplem
php arborescence (tree, menu) [ par lina22 ]
Bonjour,j'ai un serveur appelé ser1 sur le quel j'ai plein de répertoire et document et un autre serveur appelé ser2,sur le quel j'ai développer une I
Menu dynamique en base MySql [ par bruno9173 ]
Bonjour, Je dois écrire un menu dynamique. J'ai fais le squelette du menu et pour le tester j'ai inséré des liens en dur dans le script, il fonctionne
comment il a fait [ par alaindu_33 ]
Bonjour.j'ai trouvé ce site superhttp://www.aajbgr.fr/joomla1013/index.phpla colonne du menu principal de gauche ne bouge pas c'est un partage de sa p
Explication [ par ThE CrOw ]
J'ai fait un menu avec adobe, maintenant je veux mettre du texte sur le menu mais j y arrive pas!svp aidez moi!!!!!!le echo marche mais il ne va pas s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|