begin process at 2012 02 14 22:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Creer arborescence comme dans les galeries photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer arborescence comme dans les galeries photos

jeudi 2 août 2007 à 23:39:23 | Creer arborescence comme dans les galeries photos

fdiedler2000

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un menu constitué de liens hypertextes de la forme :

>> Grand menu > Grande catégorie > Categorie > Sous catégorie > Article

En gros quand je clique dans "Grande Categorie", je rentre dans la section et la lien hypertexte se rajoute dans le menu du haut comme dans une galerie photo...

Exemple :
http://www.zonegeeks.com/Galerie/serie.php?id_album=4&stat=ok

De cette sorte, on peut "remonter" les catégories à n'importe quelle moment !

Merci de votre aide :)
vendredi 3 août 2007 à 00:58:29 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

garfield90

regardes du coté de breadcrumb / fil d'ariane et normalement via un moteur de recherche tu devrais trouvé des idées ou des pistes

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
vendredi 3 août 2007 à 09:55:41 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

fdiedler2000

Membre Club
Salut, j'ai trouvé quelques liens mais je ne comprends pas le fonctionnement du breadcrumb... Ca un rapport avec le nom de tes répertertoires sur ton site ?

Peux tu m'expliquer le fonctionnement de cela.

SInon y'a aucune source sur ce site
vendredi 3 août 2007 à 10:09:11 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

garfield90

Tu génères un menu te permettant de remonter dans ton arborescence jusqu'a ta home généralement.

après ca n'a pas forcement un rapport avec ta structure de fichier car ta structure ne correspond pas forcement à l'url visible

index.php?chapitre=menu1&souschapitre=sousmenu2&page=toto
menu1/sousmenu2/toto.php

c'est 2 url peuvent donner le meme breadcrumb
home > menu1 > sousmenu2 > toto

à toi de voir, selon la facon dont tu construis ton site la manière de faire ton breadcrumb correctement

vendredi 3 août 2007 à 11:33:21 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est assez decevant de voir qqn qui arrive pour dire "salut, je cherche ca !", sans dire ce qu'il a trouve quand il a cherche, pourquoi ce qu'il a trouve ne lui convenait pas, sans dire pourquoi il ne recode pas lui meme, sans dire pourquoi il n'a pas reussi a le recoder lui meme, et sans donner le code de ce qu'il a tente de recoder...

au passage, un menu, c'est specifique a un site, on ne pond pas un menu comme ca...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
samedi 4 août 2007 à 21:42:54 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

fdiedler2000

Membre Club
Coucou47 ==> si c'est pour poster des messages sans aucun interet, merci de t'abstenir !

Sinon je suis en bas débit avec internet une fois sur 2 donc je vais essayer d'epelucher cela dans le details :)
samedi 4 août 2007 à 21:50:18 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

coucou747

Salut
premiere regle :
On fait une recherche sur le site avant de poster une question.

U were there, U cried...
It was just a dream,
dimanche 5 août 2007 à 20:34:00 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

fdiedler2000

Membre Club
Deuxieme regle : On ne poste que pour dire quelque chose d'interessant avec courtoisie :)

Sinon montre moi des sources interessantes que tu as trouvées sur le site, je n'attends que ca ...

Pour infos, j'avais deja fais une recherche sur le site auparavent.
dimanche 5 août 2007 à 22:28:18 | Re : Creer arborescence comme dans les galeries photos

coucou747

Salut

http://www.phpcs.com/reglement.aspx

ensuite, tu prends un script de menu sur javascriptfr, et un pauvre script de parcours recursif de repertoires sur phpcs...

U were there, U cried...
It was just a dream,

Cette discussion est classée dans : menu, creer, arborescence, photos, galeries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard galeries des photos [ par jaafar50 ] bonjours , bon j déjat crée un site dynamique d'une agence immobilére alors je ve ke sur chaque bloque  un ensemble des images alors que sur chaque im help menu deroulant affiche resultat [ par jeromese ] bonjour a tous, voila je veux creer sur flash 2 menu deroulant  ville de depart et ville d arrivéelorsqu on selection les 2 villesca affiche le result creation de graphique [ par agnes05 ] je narrive pas a faire apparaitre une photos creer avec gd... et mon code n'a pas d'erreur. je crois que le probleme vient de la facon dont je l'appel problème menu arborescence [ par pmthelord ] Bonjour à toutes et à tous !Voila j'ai un problème concernant mon menu dynamique de mon site http://atci.free.frVous verrez que si vous naviguez, à ch [BAR]creer une application eCommerce pour mobile [ par stephiland ] Salut à tous, je veux creer une application eCommerce pour mobile avec pour un menu: achat de journaux puis un menu selection de journaux,tout simplem php arborescence (tree, menu) [ par lina22 ] Bonjour,j'ai un serveur appelé ser1 sur le quel j'ai plein de répertoire et document et un autre serveur appelé ser2,sur le quel j'ai développer une I Menu dynamique en base MySql [ par bruno9173 ] Bonjour, Je dois écrire un menu dynamique. J'ai fais le squelette du menu et pour le tester j'ai inséré des liens en dur dans le script, il fonctionne comment il a fait [ par alaindu_33 ] Bonjour.j'ai trouvé ce site superhttp://www.aajbgr.fr/joomla1013/index.phpla colonne du menu principal de gauche ne bouge pas c'est un partage de sa p Explication [ par ThE CrOw ] J'ai fait un menu avec adobe, maintenant je veux mettre du texte sur le menu mais j y arrive pas!svp aidez moi!!!!!!le echo marche mais il ne va pas s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales