begin process at 2012 05 30 13:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer une archive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une archive

samedi 16 octobre 2004 à 08:33:05 | Créer une archive

kurt67

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers) et si oui lequel. Voila parce que je suis en train d'en créer un et ça ne sert à rien de refaire la même chose (j'ai cherché mais au cas où je serais passé à coté).
Sinon avez vous une idée de l'extension que je pourrais donner à mes fichiers ? (le systême en lui même marche déjà mais faut faire toute l'inteface et tout...)
Merci d'avance.
(ps : je met ce post dans au-secours sans grande conviction).
samedi 16 octobre 2004 à 15:18:34 | Re : Créer une archive

nlh

je crois pas que ca soit possible de compresser des fichiers a partir d'un php... ou alors ca sera peut-etre un gros script. mais a la rigueur tu peux utiliser un exe coté serveur (si ton serveur te le permet)... tu utilise l'exe avec les arguments (ajouter un fichier a l'archive, etc... ). dans ton php t'aurai un truc dans ce genre:

exec("winrar.exe /f:\"fichier1.arg\");

je ne connai pas les argument, mais je pense que tu peux trouver un winzip.exe qui s'execute par ligne de commande avec arguments.

A mon avis c'est plus dans ce sens la qu'il faut chercher.

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
samedi 16 octobre 2004 à 17:22:15 | Re : Créer une archive

cseagle

Membre Club
Gzip vous connaissez;-))

[ Lien ]
samedi 16 octobre 2004 à 17:25:32 | Re : Créer une archive

cseagle

Membre Club
Réponse acceptée !

PHP - Zip dynamique "à la volée"

PHP - Dezziper un fichier .zip

Accès aux fichiers Zip

Bref une recherche sur google...
samedi 16 octobre 2004 à 17:27:46 | Re : Créer une archive

nlh

OUAH.... Yeah génial cette fonction tu viens de sauver de nombreuses heures de code inutiles pour ma part.... lol

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
samedi 16 octobre 2004 à 20:10:44 | Re : Créer une archive

kurt67

Merci bcp cseagle je savais qu'on pouvait lire les zip mais en créer...
Et merci aussi nlh je savait pas qu'on pouvait executer un exe de php, ça me donne des idées.
samedi 16 octobre 2004 à 21:06:20 | Re : Créer une archive

cseagle

Membre Club
A votre service ;-)))

Cette discussion est classée dans : créer, fichiers, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droits sur fichiers [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil créer des fichiers pdf [ par jul13n ] bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orient Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Encore les fichiers [ par koko ] bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if fichiers batch et username [ par booth ] bonjour, je cherche le moyen soit de lancer un batch sur la machine client, soit de récupérer directement son username (log windows ou netware)si kelk zipper plusieurs fichiers [ par eax ] help! je cherche à apprendre comment faire pour zipper plusieurs fichiers (des images par exemple). si qqun connait un bon tutorial ou un code source connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi Fichiers Ini [ par boris ] Salut, Je cherche une lib pour manipuler les fichiers .ini, connaissez vous ca ?MerciBoris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales