begin process at 2012 05 30 13:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Créer une base de donnée client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une base de donnée client

mardi 16 mars 2010 à 13:32:42 | Créer une base de donnée client

freeman27

Bonjour,

Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, "recherche" ou "nouveau".

(fichier client: nom, nom société, adresse, etc...)
Il faudrait que après on peux rechercher dans la bd, mais en "graphique" et simple, pour que quelqu'un qui n'y connais rien en bd puisse insérer et consulter la base.

Pour ma par, une piste suffirai, après j'arrive a compléter..

Merci
mardi 16 mars 2010 à 13:35:26 | Re : Créer une base de donnée client

freeman27

A moins qu'une application spécifique, comme piwigo, pour les photos, existe (gratuit de préférence)
mardi 16 mars 2010 à 13:44:12 | Re : Créer une base de donnée client

Tonio_35

Pour moi ce seras un Frite Fanta et un Café...

Je te conseil de chercher des tutoriaux du type Livre d'OR ce qui te permetteras de faire :

qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, "nouveau".

En remplaçant les champs messages/auteur/date... que tu trouveras dans les tutoriels par tes champs (nom, nom société, adresse, etc...).

Ensuite pour la recherche, tout dépends de ce que tu veux rechercher. Si c'est juste un champ texte qui te permet de chercher un nom ou une partie du nom d'un client je te conseil de te renseigner sur les Like de SQL.

Ensuite tu auras juste à reprendre ce que tu auras appris dans le tutoriel du livre d'or pour lister les messages et à l'appliquer avec ta nouvelle requête SELECT.

Si tu as des questions sur un point précis ou que tu rencontre des bugs lors de ton développement n'hésite pas à venir nous voir ici.

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, site, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ] je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j Petite base de donnée... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou pseudo admin [ par dragon26 ] voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. Base De Donnée [ par zeler59 ] Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales