begin process at 2012 05 30 13:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer base de données produits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer base de données produits

jeudi 1 mai 2008 à 20:25:22 | creer base de données produits

avrilspirit

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l'entreprise ainsi que des fois des images.
Les employées devront avoir accès à la base depuis leurs pc.

Quels langages me conseillez vous, vu que je suis débutant :(
et quelle méthode utilisée ?

Merci beaucoup

jeudi 1 mai 2008 à 20:35:24 | Re : creer base de données produits

Teclis01

Aucune Db est plus adaptée... mais mysql est souvent de paire avec php...
langage des db ... a part SQL je vois pas >_<
méthode : Merise

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

jeudi 1 mai 2008 à 20:42:56 | Re : creer base de données produits

avrilspirit

D'accord merci bien pour cette réponse rapide.
Et pensez vous que cela est dure à réaliser en un peu plus d'un mois ? car il n'y a pas grand chose à mettre dedans après et ni de champs mais j'ai plus peur pour la création de la base et du php ainsi que la prise du jpg ou bmp.
car j'ai deja fais de la base de donnée en cours mais seulement avec access, ce qui ne peut pas marcher dans ce cas je pense.
La je pense que le mieux est de faire du MYSQL avec une interface en PHP ?

Merise je ne connais pas trop, juste abordé rapidement en cours, je vais regarder.

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : base, creer, données, entreprise, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message