begin process at 2012 05 30 13:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer base de données produits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer base de données produits

jeudi 1 mai 2008 à 20:25:22 | creer base de données produits

avrilspirit

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l'entreprise ainsi que des fois des images.
Les employées devront avoir accès à la base depuis leurs pc.

Quels langages me conseillez vous, vu que je suis débutant :(
et quelle méthode utilisée ?

Merci beaucoup

jeudi 1 mai 2008 à 20:35:24 | Re : creer base de données produits

Teclis01

Aucune Db est plus adaptée... mais mysql est souvent de paire avec php...
langage des db ... a part SQL je vois pas >_<
méthode : Merise

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

jeudi 1 mai 2008 à 20:42:56 | Re : creer base de données produits

avrilspirit

D'accord merci bien pour cette réponse rapide.
Et pensez vous que cela est dure à réaliser en un peu plus d'un mois ? car il n'y a pas grand chose à mettre dedans après et ni de champs mais j'ai plus peur pour la création de la base et du php ainsi que la prise du jpg ou bmp.
car j'ai deja fais de la base de donnée en cours mais seulement avec access, ce qui ne peut pas marcher dans ce cas je pense.
La je pense que le mieux est de faire du MYSQL avec une interface en PHP ?

Merise je ne connais pas trop, juste abordé rapidement en cours, je vais regarder.

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : base, creer, données, entreprise, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une base de données [ par karima1984 ] salut tout le mondeje vx creer une base de donnees structurée pour un musée virtuelsi vous pouver m 'aiderpour plus de détail contacter moimerci impossible de creer une base de données [ par elt93 ] Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsque je recherche dans une base de données [ par loicjacquemontt ] Bonjour,C'est pour un annuaire d'entreprise avec une fiche pour chaque entreprise....Comment effectuer une recherche dans toutes les colonnes d'une ta comment consulter les documents dans une base de données [ par dias1412 ] j'ai une base de données 'bibliotheque' et je dois faire un programme avec ajax pour consulter les documents de la base par auteurs, editeurs, titre, Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor connection sécurisée à une base de données access [ par dgenaselnet ] Bonjour,je voudrai connaître le code nécessaire pour connecter plusieurs utilisateurs  à une base de données access, chacun selon son login (username Problème avec un header location [ par piieerre ] Bonjour à tousJe recontre un petit problème avec un header location: il ne se passe rien.Je sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant ce header. ajout donnée [ par papiona ] Bonjour a tousj'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données son Comment interagir avec la base de données? [ par anomson ] Bonjours à tous,Je voudrais devélopper une application Client-serveur pour la gestion des données, j'aurais plusieurs bases de données differentes à m probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales