begin process at 2012 02 15 23:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

créer une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base de donnée

mercredi 10 janvier 2007 à 09:48:03 | créer une base de donnée

collajm

Bonjour

je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript

mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau pour qu'il enregistre des réponses de calcul créer en Javascript

et de savoir les reprendre à tout moment .

Pouriez vous m'aider a ce sujet merci d'avance

mercredi 10 janvier 2007 à 12:26:42 | Re : créer une base de donnée

coockiesch

Salut!
  Tu peux éventuellement le faire avec de l'AJAX...

Pour commencer, je te conseiller de zieuter qq tutos MySQL et ensuite, une fois que tu maîtrises un peu les bases de la chose, tu peux regarder du côté d'AJAX et des xmlhttprequests, y'a qq bons tutos sur developpez.com

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 10 janvier 2007 à 15:34:28 | Re : créer une base de donnée

collajm

Merci pour ta réponse coockiesch

mais par AJAX... tu sais aussi travaillez en local???

car éventuellement j'aimerai aussi utilisé la base de donnée en local un genre a access

merci d'avance pour la réponse
mercredi 10 janvier 2007 à 18:57:12 | Re : créer une base de donnée

coockiesch

Ah, non...
Mais AJAX te permet de mettre à jour une BDD distante suite à des actions en JavaScript!

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : javascript, créer, base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Créer une base de donnée client [ par freeman27 ] Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, " mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur? [ par keokaz ] Bonsoir, j'espère trouvé quelque réponses sur ce problème. Supposons qu'on a 2 serveurs: le serveur A contient une base de donné d'article ,ces donn Lier une base de donnée SQL et Excel [ par maktist ] Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le s Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp récupération donnée de la base dans un formulaire [ par nanous123 ] salut, quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PFE remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique inserer donnée dans deux base donnée different [ par smile88 ] Bonjour, SVP jai un probleme aidez moi...... [^^confus2][^^confus2] jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales