begin process at 2012 02 15 23:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

créer une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base de donnée

mercredi 10 janvier 2007 à 09:48:03 | créer une base de donnée

collajm

Bonjour

je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript

mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau pour qu'il enregistre des réponses de calcul créer en Javascript

et de savoir les reprendre à tout moment .

Pouriez vous m'aider a ce sujet merci d'avance

mercredi 10 janvier 2007 à 12:26:42 | Re : créer une base de donnée

coockiesch

Salut!
  Tu peux éventuellement le faire avec de l'AJAX...

Pour commencer, je te conseiller de zieuter qq tutos MySQL et ensuite, une fois que tu maîtrises un peu les bases de la chose, tu peux regarder du côté d'AJAX et des xmlhttprequests, y'a qq bons tutos sur developpez.com

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 10 janvier 2007 à 15:34:28 | Re : créer une base de donnée

collajm

Merci pour ta réponse coockiesch

mais par AJAX... tu sais aussi travaillez en local???

car éventuellement j'aimerai aussi utilisé la base de donnée en local un genre a access

merci d'avance pour la réponse
mercredi 10 janvier 2007 à 18:57:12 | Re : créer une base de donnée

coockiesch

Ah, non...
Mais AJAX te permet de mettre à jour une BDD distante suite à des actions en JavaScript!

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : javascript, créer, base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message