begin process at 2012 02 14 04:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Creer un base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un base de donnée

jeudi 16 août 2007 à 16:20:52 | Creer un base de donnée

dark_arzane

Bonjour à tous!
Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée.
Et j'ai des questions asser bête:
-comment creer une base de donnée pour que je fasse un livre d'or sur mon  site?
-Dois-je creer ma base de donnée sur http://sql.free.fr ou bien sur wamp?

Voila j'ai posé mes questions en ésperant que vus allez y répondre!
++
jeudi 16 août 2007 à 16:40:12 | Re : Creer un base de donnée

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,

va sur free.fr, rubrique Mon Compte et va activer ta base.

Pour programmer c'est plus simple de travailler sous EasyPHP2 en local puis d'envoyer ta base sur le serveur hébergeur quand tu as fini tes programmes.

à+
jeudi 16 août 2007 à 16:43:28 | Re : Creer un base de donnée

dark_arzane

Réponse acceptée !
Hello,
j'ai deja activé ma base de donnée.
++

Cette discussion est classée dans : base, creer, donnée, site, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ] je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j Petite base de donnée... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur pseudo admin [ par dragon26 ] voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. Base De Donnée [ par zeler59 ] Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro d'ou je peux accéder a la base de donnée de mon site [ par informaticienne1debutante ] salut,j'ai créée un site qui un en ligne déja.jé tout chargé la base de donnée mysql et les fichiers php de mon site.le prob cé ke j'ai un formulaire CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales