begin process at 2012 05 30 13:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin?

dimanche 21 septembre 2003 à 17:48:54 | créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin?

bilboga

hello!

J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celui-ci?
(J'ai pour l'instant toutes mes tables dans un fichier texte)

Merci de vos explications!

bilbo
dimanche 21 septembre 2003 à 21:42:51 | Re : créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin?

eax

ben tu peux faire un script php qui fait tout ça

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : créer, base, serveur, ss, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ] Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait, phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei table MySql [ par jnbrunet ] Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales