begin process at 2012 05 29 00:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

creer un bloc fixe dans toute les pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un bloc fixe dans toute les pages

samedi 28 août 2010 à 19:04:27 | creer un bloc fixe dans toute les pages

itachi2255

bonjour,
je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page.
et je voudrais que la partie supperieure qui contien les differentes lien reste fixe et que si on clic sur chaque lien ca affiche un contenu dans corp principal de la page!
tout ceci sans passer par les frame :-)
toute vos proposition seron les bien venu meme si de la POO
dimanche 29 août 2010 à 14:04:06 | Re : creer un bloc fixe dans toute les pages

mailliam

Tcho,

Ce que tu peux faire c'est les pages (en .php) sans le bloc, et une autre page 'bloc.php' qui contient que les liens, et tu l'ajoute aux page en ajoutant:
include 'bloc.php';

(tape "php include" dans google pour des info)
dimanche 29 août 2010 à 23:09:17 | Re : creer un bloc fixe dans toute les pages

itachi2255

les include c pas ce que je cherche
au fait ce que je veux faire c qq chose qui ressemble à ca
url de la page d'index: www.url.index.php
si l'utilisateur clic sur le lien1 l'URL devient : www.url.index.php?content=lien1
si clic sur lien2 l'URL devient : www.url.index.php?content=lien2
etc

merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : creer, page, pages, lien, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Bug avec mon affichage page par page [ par FilipeZA ] Bonjour à tous,Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affic prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d Ouvrir un lien sur une autre page [ par thongthephu ] bijourje m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données.Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav)moi j Sécurité des pages [ par Ma2004 ] Salut à tous !!J'ai une super question à vous poser !Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes les pages Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales