begin process at 2012 05 29 00:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer une boite mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une boite mail

mercredi 21 décembre 2011 à 21:00:04 | creer une boite mail

jbtv

Bonjours a Tous,

J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin

afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer sur mon site ou via une adresse mail(de mon site)

mais surtout Pour que je puisse repondre au message directment de mon site !!

Quelqu un pourrai m'indiquez ou chercher ou comment faire svp ????

merci

Cette discussion est classée dans : message, mail, creer, site, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte notification de mail [ par hackademius ] salut a tous , je vous pose cette question ,c 'est juste pour agrementer mon site. Comment faire un systeme de popup automatique quand on a un nouvea Formulaire de recommandation de site : problèmes [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir suite à un problème de fonctionnement d'un formulaire de recommandation pris ici :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail aide : metre en place un module email [ par crystale08 ] Bonjour à tous, j'ai lancée depuis quelques mois un site de rencontre (Gratuit) afin de permettre aux internautes de pouvoir peu être rencontrer l'Am envoi de mail avec mail() [ par Oumbra ] Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur n'a problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio Creer un PDF editable ou autre [ par greg63 ] Bonjour a tous, je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m boite de message [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site une boite de messages lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales