Accueil > Forum > > > > creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail
creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail
mardi 20 juillet 2010 à 17:32:43 |
creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

gladyator
|
salut, je suis entrain de créer un site web de messagerie comme (hotmail, gmail) et je me suis bloquer dans la création de la page "BOITE DE RÉCEPTION", alors si quelqu'un sait comment je doit faire m'envoie la reponse dans le forum.
Merci d'avence
|
|
mardi 20 juillet 2010 à 21:21:24 |
Re : creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

kohntark
|
Salut,
alors si quelqu'un sait comment je doit faire m'envoie la reponse dans le forum
Mais bien sur, voilà :
http://www.phpcs.com/reglement.aspx
En respectant cela je ne doute pas que tu ai toutes les réponses nécessaires.
... mais je ne me fais guère d'illusions.
Kohntark -
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 08:50:18 |

gillardg
|
Bonjour,
kohntark ++
google "webmail + php"
a+
google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement
|
|
jeudi 22 juillet 2010 à 13:42:01 |
|
lundi 26 juillet 2010 à 16:23:12 |
|
Cette discussion est classée dans : creer, boite, reception, gmail, hotmail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boite e-mail en php( comme gmail ou bien yahoo)?! [ par majdaesprit ]
Bonjour à tous; Je cherche comment faire (comment adapté), développer ou bien installer une boite e-mail (en php5) comme gmail ou bien yahoo sur mon s
creer une boite mail [ par jbtv ]
Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer
Je voudrai creer un débrideur !!! quelqu'un peu m'indiquer comment faire ??? [ par jbtv ]
Bonjour a tous je souhaiterai creer un débrideur de liens streaming (videobb) pour offrir a mes visiteur la possibilité de regarder ces liens (video
Reception de sms avec NOW SMS [ par euvra ]
Bonjour a tous, Aidons-nous a nous developper Dans le cadre d'un projet incluant des sms, j'ai utilisé NOW SMS pour envoyer des sms a des clients.
Suppression des messages boite mail. [ par ouzb ]
Bonjour à tous, Je vais droit au but, j'ai développé une application pour supprimer les messages de ma boite mail en utilisant les sockets et le pop.
comment creer une page qui envoi automatiquement un mail [ par jbtv ]
Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y avait possibilité de créer un page php qui envoi automatiquement un mail (sur hotmail si possible)avec l'ad
creer pop up [ par oussch ]
bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxiem
class.smtp.php connexion a un compte smtp GMAIL [ par vtuykom ]
Bonjour à tous , je dois ecrire un code permettant d'envoyer des mails et lire des mails depuis une boite mail GMAIL Je compte utliser la classe cla
Creer un PDF editable ou autre [ par greg63 ]
Bonjour a tous, je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m
Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ]
bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|