begin process at 2012 05 29 00:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

mardi 20 juillet 2010 à 17:32:43 | creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

gladyator

salut, je suis entrain de créer un site web de messagerie comme (hotmail, gmail) et je me suis bloquer dans la création de la page "BOITE DE RÉCEPTION", alors si quelqu'un sait comment je doit faire m'envoie la reponse dans le forum.

Merci d'avence
mardi 20 juillet 2010 à 21:21:24 | Re : creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

kohntark

Membre Club
Salut,

alors si quelqu'un sait comment je doit faire m'envoie la reponse dans le forum

Mais bien sur, voilà :

http://www.phpcs.com/reglement.aspx

En respectant cela je ne doute pas que tu ai toutes les réponses nécessaires.

... mais je ne me fais guère d'illusions.

Kohntark -

mercredi 21 juillet 2010 à 08:50:18 | Re : creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

gillardg

Bonjour,

kohntark ++

google "webmail + php"

a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

jeudi 22 juillet 2010 à 13:42:01 | Re : creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

gladyator

Merci beaucoup beaucoup beaucoup mon amis gillardg
lundi 26 juillet 2010 à 16:23:12 | Re : creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

inwebo

Lire cet article (EN)

Cette discussion est classée dans : creer, boite, reception, gmail, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite e-mail en php( comme gmail ou bien yahoo)?! [ par majdaesprit ] Bonjour à tous; Je cherche comment faire (comment adapté), développer ou bien installer une boite e-mail (en php5) comme gmail ou bien yahoo sur mon s creer une boite mail [ par jbtv ] Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer Je voudrai creer un débrideur !!! quelqu'un peu m'indiquer comment faire ??? [ par jbtv ] Bonjour a tous je souhaiterai creer un débrideur de liens streaming (videobb) pour offrir a mes visiteur la possibilité de regarder ces liens (video Reception de sms avec NOW SMS [ par euvra ] Bonjour a tous, Aidons-nous a nous developper Dans le cadre d'un projet incluant des sms, j'ai utilisé NOW SMS pour envoyer des sms a des clients. Suppression des messages boite mail. [ par ouzb ] Bonjour à tous, Je vais droit au but, j'ai développé une application pour supprimer les messages de ma boite mail en utilisant les sockets et le pop. comment creer une page qui envoi automatiquement un mail [ par jbtv ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y avait possibilité de créer un page php qui envoi automatiquement un mail (sur hotmail si possible)avec l'ad creer pop up [ par oussch ] bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxiem class.smtp.php connexion a un compte smtp GMAIL [ par vtuykom ] Bonjour à tous , je dois ecrire un code permettant d'envoyer des mails et lire des mails depuis une boite mail GMAIL Je compte utliser la classe cla Creer un PDF editable ou autre [ par greg63 ] Bonjour a tous, je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales