begin process at 2010 02 10 17:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

créer un bookmark en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un bookmark en php

lundi 23 janvier 2006 à 13:31:28 | créer un bookmark en php

anirbas

Safia
salut a tous!
je dois creer un bookmark pour mozilla en php et je ne sais pas par ou commencer
alors comment faire pour importer les bookmark les stoker et autre...
merci d'avance.

lundi 23 janvier 2006 à 13:34:16 | Re : créer un bookmark en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

impossible.
PHP est un langage côté serveur, il n'a pas de contrôle sur ce qui se passe côté client. vas voir du côté de javascript : www.javascript.fr
lundi 23 janvier 2006 à 13:34:59 | Re : créer un bookmark en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
www.javascriptfr.com

pardon ;-)

Cette discussion est classée dans : créer, php, bookmark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, remplacer javascript par php [ par EVAA ] Bonjour,l'intitulé de mon sujet est peut être mal fait... bref, tout ce que je voulais savoir c'est s'il y'avait moyen de créer des fenêtres pop-up, d sélectionner un répertoire [ par Dark_Schneider ] Bonjour tt le monde!!!Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pages créer des codes barres [ par hardelgylls ] Bonjour je dois créer des codes barres en PHP et je ne sais pas comment faire, en effet sur Access il est possible de céer automatiquement des codes b Problème d'argument PHP [ par Toutoul ] Eyant créer "PROJET P3 (L'INDICATEUR DE STATUS)", j'ai rencontré un problème lors d'argument....Et bien voila, je ne peut avoir créer une page avec co aide pour créer un scirpt php [ par yesnie ] Salut à tous ! Tout d'aobrd je suis content de rejoindre ce forum et j'espere pouvoir trouver ici mon bonheur. Alors, parlons de ce qui m'empeche de d Créer compte pop en php [ par raffoul ] Bonjour,Je voudrais créer des comptes pop pour mon site via php pour proposer une adresse email gratuite à mes visiteurs. Est-ce que quelqu'un pourrai Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ] Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr liste déroulante [ par one_piece ] bonjour a tous!! mon pb c'est: j'ai une table qu'on nomera "maTable" qui contient différente valeur. je souhaiterais créer une liste déroulante en php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales