Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ Divers / Divers ] (rellik77)

vendredi 8 décembre 2006 à 21:18:44 | Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date

rellik77

Bonsoir à tous !

Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquant sur une date du calendrier se retrouve sur une page html indiquant les faits de ce jour.

Concretement, je souhaiterai avoir sur un site un calendrier sur une page calendrier.php dans lequel sont incorporés les liens vers des fichiers html du type yyyymmdd.html.

Déjà est-ce faisable, et si c'est faisable est-ce compliqué, je précise que je ne touche pas du tout en développement.

Laisser couler la vie et la chance vous sourira

lundi 11 décembre 2006 à 10:28:14 | Re : Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date

nariel1

Membre Club
salut
Moi j'ai trouvé mon bonheur sur google avec agenda php ou calendrier php

Nariel1

lundi 11 décembre 2006 à 10:46:12 | Re : Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date

rellik77

Merci pour l'info nariel1, je vais regarder ça de plus pret !

Laisser couler la vie et la chance vous sourira

Cette discussion est classé dans : créer, calendrier, date, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre deux page [ par mouness ] boujour j'ai un probleme et ce serait super si quelqu'un pouvai m'aider je m'explique. J'ai crée 2 frame l'un d'entre elle affiche un calendrier et l' Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier générateur de page html via formulaire [ par demenvil ] Bonjours, voila tous est dans le titreje souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page htmlExmple:page avec Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u PERL - HTML [ par anjinho49 ] Bonjour,Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je cl Le code surgit dans l'html [ par j_martin ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide.Je voudrai juste savoir pourquoi j'ai des bouts de code qui apparaissent dans la page et si c'est lié, pourq calendrier de reservation [ par nadiacoeurdoux ] Bonjour,Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier u parser une page html en php [ par rose2009 ] J'ai besoin d'extraire des infos d'une page html pour les stocker dans une table MySQL et tout ca en PHP.Merci pour votre aide si vous avez une idee !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.