begin process at 2012 05 29 00:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

créer un catalogue en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un catalogue en php

samedi 10 avril 2010 à 13:36:10 | créer un catalogue en php

caliche

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait novice mais pas experte non plus...je suis une débutante confirmée .

Je voudrais faire un catalogue mais le faire moi-même (pas les truc catalogue en ligne qui gère tout à ta place en gros :p)

Auriez-vous quelques astuces, tuyaux voir code à modifier à me conseiller?

Je vous remercie d'avance de vos réponse
samedi 10 avril 2010 à 15:53:40 | Re : créer un catalogue en php

pysco68

Bonjour

Code à modifier; non, mais un bon tuyau ;)
Utilise un framework PHP (style Symphony, ou encore CodeIgniter [sans vouloir faire trop de pub: c'est mon préféré!!]); ça te facilite le travaille, en t'évitant de devoir programmer toi même des choses telles qu'une couche d'abstraction bdd (bon PDO existe... c'est vrai) ou encore un parseur de template. Donc un énorme gain de temps; et de plus ça centralise la recherche de doc ;)

J'espère que ça t'aide un peux!

- Pysco68

Cette discussion est classée dans : créer, php, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment realiser un catalogue en php avec dreamweaver [ par bouchraM ] Bonjours a touts (es) je suis entrain d'apprendre a créer un site e commerce pour un mini_projet ; le hic c'est le catalogue une pièce maitresse dan Créer une page link.php?url=iframe [ par smed79 ] Bonjour, [^^happy13] esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=[b GLPI interface [ par marwamaritta ] Bonjour, je suis en train de faire une application d'audit avec un code en php; je veux créer une interface en GLPI à l'aide du code php; mon probl Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ] Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il Par ou commencer pour créer ma galerie photos? [ par papiercrayon ] Bonjour les codeurs, Je vous écris en tant extreme débutant, malheureusement pour le moment, je n'ai aucune ligne de code en php à vous proposer. mo connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d créer un grid view avec php zend framework [ par mactarseck ] Bonjour a tous, je travaille avec php et zend framework et je veux créer un grid(view) et j' en aucune idée sur ça. quelqu'un peut m'aider? Merci d' Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d tutoriel pour créer une interface Web php/html [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requ créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales