begin process at 2012 05 29 00:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

créer un catalogue en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un catalogue en php

samedi 10 avril 2010 à 13:36:10 | créer un catalogue en php

caliche

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait novice mais pas experte non plus...je suis une débutante confirmée .

Je voudrais faire un catalogue mais le faire moi-même (pas les truc catalogue en ligne qui gère tout à ta place en gros :p)

Auriez-vous quelques astuces, tuyaux voir code à modifier à me conseiller?

Je vous remercie d'avance de vos réponse
samedi 10 avril 2010 à 15:53:40 | Re : créer un catalogue en php

pysco68

Bonjour

Code à modifier; non, mais un bon tuyau ;)
Utilise un framework PHP (style Symphony, ou encore CodeIgniter [sans vouloir faire trop de pub: c'est mon préféré!!]); ça te facilite le travaille, en t'évitant de devoir programmer toi même des choses telles qu'une couche d'abstraction bdd (bon PDO existe... c'est vrai) ou encore un parseur de template. Donc un énorme gain de temps; et de plus ça centralise la recherche de doc ;)

J'espère que ça t'aide un peux!

- Pysco68

Cette discussion est classée dans : créer, php, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message