begin process at 2013 06 20 07:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer un compteur spécial : help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un compteur spécial : help

samedi 23 février 2013 à 22:53:28 | créer un compteur spécial : help

plananat

Bonjour
je cherche a créer un compteur pour une association pour la défense des requins
Je cherche a crer un compteur en php / html qui compte le nombre de requin tué
il commencerait a 1 000 million et compterez +3 toute les secondes
mais je ne sait pas comment faire
quelqu'un pourrait'il m'aidez ?
merci mille fois
dimanche 24 février 2013 à 00:19:14 | Re : créer un compteur spécial : help

ghuysmans99

Membre Club
En PHP/JS : côté serveur, différence entre la date de départ et maintenant multipliée par 3 plus nombre à la date de départ. Côté client, bêtement un setTimeout toutes les 3 secondes. Rien de compliqué comme tu vois...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 24 février 2013 à 02:49:03 | Re : créer un compteur spécial : help

plananat

Je suis vraiment débutant ( pour cela que je suis sur ce forum : )
Donc cela donnerait quoi en php ?
merci beaucoup pour ton aide
dimanche 24 février 2013 à 11:25:25 | Re : créer un compteur spécial : help

ghuysmans99

Membre Club
Pas question de faire le code à ta place (contraire au règlement), cherche dans les fonctions de date les deux fonctions qui te seront utiles.

dimanche 24 février 2013 à 12:05:11 | Re : créer un compteur spécial : help

plananat

J'ai pas mal rechercher et j'ai pu avoir sa : setInterval(function () { //CODE QUI INCREMENTE LE NOMBRE DANS LE INNERHTML D'UN DIV// }, 1000);
mais je sait pas dutout comment mettre sa en forme, sans forcement le faire a ma place, mais bon comme j'y connait rien
dimanche 24 février 2013 à 19:06:25 | Re : créer un compteur spécial : help

ghuysmans99

Membre Club
Tutos JS et PHP sur le SdZ si tu veux.
Après, je ne dis pas pour autant que tu connaitras tout, mais c'est déjà la base.

Cette discussion est classée dans : help, créer, cherche, compteur, spécial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL HELP!!!!! Compteur de clic sur une image [ par 2swfan ] Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En HELP formulaire + redirection [ par rocoroco ] Bonjourje comprends rien en code source !!! mais je cherche a comprendre :)j'aimerais que l on puisse m aidé !!!Je cherche a faire un formulaire de re cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à site de vente help [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Help site de vente [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales