begin process at 2012 05 29 00:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

creer connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer connexion

lundi 21 juillet 2008 à 11:24:44 | creer connexion

nita2006

bnjr
je viens d installer oracle sql developper  ,  j arrive pas a creer une connexion , il me demande le num de port je sais pas koi mettre .
mon serveur c ets localhit , avce utilisateur root et sans password , mais juste ces elements il les accepte pas :s
je dois hje faire svp !!
merci

Cette discussion est classée dans : creer, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] creer un flux rss [ par oomar124 ] bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que que connexion a la base de donnée [ par stitimounir ] comment fait la connexion entre la base de donnée et mon site web? et merci CONNEXION [ par najouha1 ] j'ai un probleme au connexion de base de données sql j'ai tapé le code correct mais je n'ai pas obtenu une connexion je ne sais pas le probleme commen Calenrier/Roster [ par Vayhem ] Bonjour à tous, je me tourne vers votre communauté pour un problème que certains trouveront surement évidents, mais qui me donne du fil a retordre de Base mysql, quelqu'un peut-il me dire quelle erreur(s) j'ai commise? svp. je n'ai bientôt plus d'ongles! [ par Sator ] Merci pour votre réponse, et votre patience. require_once("../connect.php"); $connexion=mysql_pconnect(SERVEUR,NOM,PASSE); if (!$connexion){ echo "D connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné Creer un bouton upload pour site [ par bruno805 ] Bj, à tous, je viens vers vous, ce que je cherche à realiser c'est un moyen de mettre un bouton Parcourir afin de recevoir les fotos ou music que les connexion mysql avec EasyPHP [ par joebuz ] Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3 [ par armelkoudou ] bonjour très cher frère cela fait deux semaines que je trottine sur une action que je maitrise peu . en faite j'achève le site web d'un ami, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales