begin process at 2012 05 29 00:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Créer un dichier WMA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un dichier WMA

samedi 14 octobre 2006 à 22:27:24 | Créer un dichier WMA

JoJo738

Membre Club
Coucou à tous ^^

J'ai une petite question, je voudrais créer un fichier wma avec des parties d'autres fichiers (audio wma). Mais je ne sais pas trop comment faire.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
dimanche 15 octobre 2006 à 18:39:07 | Re : Créer un dichier WMA

JoJo738

Membre Club
Hello,

Personne n'a d'idée ?

Je crois qu'il faut voir du coté de la fontion pack() pour crée des header adaptés ...
J'ai vu une classe qui le fait, je vais voir si je peux la retrouvée ...

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : créer, wma, dichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ] Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales