begin process at 2012 02 14 15:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Creer une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une dll

dimanche 15 octobre 2006 à 17:38:04 | Creer une dll

ei_loubna2

Salut
est t il possible de creer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions
Merci

dimanche 15 octobre 2006 à 18:54:45 | Re : Creer une dll

Vale Erian

Membre Club
Non Une DLL c'est de la programmation Windows, ca peux se faire en C ou C++ par exemple.
jeudi 19 octobre 2006 à 19:55:11 | Re : Creer une dll

moi zork

Tu peux toujours faire un fichier sa deplend si tu veu utiliser un fonction en language php ou en language C/C++ mais tu peux créé un fichier dll :
$fichier=fopen('fichier.dll','w+'); // le + sert a créé le fichier s'il n'existe pas

J'espère vous avoir aidez

Cette discussion est classée dans : creer, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Attaquer une Dll depuis php [ par Cookys ] Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php.Merci de votre aide Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Cryptage [ par TheRod23 ] Salut,je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je veux php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales