begin process at 2012 05 29 00:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Créer un document word a partir d'un site en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un document word a partir d'un site en php

mardi 28 avril 2009 à 15:23:58 | Créer un document word a partir d'un site en php

flippaeti

Bonjour a tous,

J'aurais aimer savoir s'il est possible de créer un document word a partir d'un site et de sa base de donnée ?
si cela est possible, peut on aussi choisir quel champ l'on veut projeter sur le document ?

Merci d'avance pour vos réponse
mardi 28 avril 2009 à 15:28:45 | Re : Créer un document word a partir d'un site en php

flippaeti

Pour être plus précise je dirais, permettre a l'utilisateur du site d'en créer un, par exemple en cliquant sur un bouton.
jeudi 30 avril 2009 à 18:51:48 | Re : Créer un document word a partir d'un site en php

hamzajama

oui mon ami il y'a un script nommé : gdocs
www.google.com/docs
docs.google.com

Cette discussion est classée dans : créer, site, partir, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un pdf ou un document word grace a un script php [ par zsafae ] coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.je ne sais pas comment fairesi Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle problème de Lien à partir de la racine du site [ par zemele ] Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte</a&gt créer un ephéméride [ par ubilam ] Bonjour,je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en language ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free. Récuperer le contenu d'un document Word pour indexation [ par Vince66 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer en PHP un gestionnaire de documents avec un système d'indexation.Pour l'instant, je n'index que le Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort Installeur de site dynamique [ par nico1214 ] Je sais qu'il existe un logiciel qui permet de créer un installeur pour site en PHP. Ce serait un outil qui créer un installeur qui, en cliquant dessu telechargement à partir de son site [ par refkaben ] Bonjour tout le monde,Je veux offrir aux visiteurs de mon site la possibilité de télécharger des dossier, des fichiers..., j'ai fait une recherche et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales