begin process at 2012 05 29 00:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

créer un dossier en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un dossier en PHP

lundi 14 avril 2003 à 10:26:59 | créer un dossier en PHP

Scorpyo

Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichier mais je sais pas si pour un dossier c'est possible.

Merci pour vos renseignements
lundi 14 avril 2003 à 11:28:06 | Re : créer un dossier en PHP

sebastienbro

Pour un dossier, il suffit d'utiliser mkdir($nom, $mode); pour créer un dossier.

$nom est le nom du dossier à créer !

$mode est le type d'accès au dossier. Moi, j'utilise 0700, je conné po lé otre !

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichier mais je sais pas si pour un dossier c'est possible.
>
>
> Merci pour vos renseignements
>
mardi 8 mars 2011 à 19:03:07 | Re : créer un dossier en PHP

farkoucha

salut a tous

a ce que vous pouvez aide moi de faire page accueil a mon site de direction de travaux publics

Cette discussion est classée dans : créer, php, possible, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration Appache [ par josh666 ] Bonjour à tous ,J'aimerais savoir s'il est possible a l'aide de configuration appache ou php de donner un dossier commun a plusiers virtualHost, et qu Lecture d'un nom de fichier... [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le nombre de fichier et leur nom varie régulièrement... J'aimerai savoir s'il est possible Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré préremplissage de PDF [ par wizad ] Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée sondage php mysql [ par yassine56 ] bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage.j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut php.exe [ par aymen85 ] salut..bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP..aider moi jai vrémen besoin de savoire si c possib les extensions php [ par jack_bauer42r ] salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? [ par nabmoah ] Bonjour ...   - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ...En fait, j'ai loué un ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales