begin process at 2012 05 29 00:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

lundi 10 juillet 2006 à 18:05:52 | Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

antho2005

Salut,

comment créer dossier uniquement quand on clic sur un bouton.

exemple :

$creer=mkdir($repertoire);  /*La valeur creer crée le dossier de la valeur repertoire*/

echo
"<input type='button' value='Créer' onclick='$creer'>"/*Met un bouton avec le texte Créer et quand on clic dessus ça*/
/*appelle $creer.*/

Seule blem : ça le crée même quand on clic pas dessus !

Merci d'avance pour vos réponse.

@+

Antho2005

P.S.: Désolé pour les fautes d'orthographe.

lundi 10 juillet 2006 à 18:13:21 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

atchoumen

Salut,

Normal car ton code est déja actif sur la page.

SI j'était toi je mettrais le code dans une codition.

Exemple :

if ($creation == 1){
   $creer=mkdir($repertoire);
}

et quand tu cliques ca joue un form dans lequel tu passe ta variable création a 1. Je sais pas si c'est la meilleur solution mais ca en est une
mardi 11 juillet 2006 à 09:53:07 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

chamallow

Ben appelle pas $creer, mais passe par une fonction non ??
mardi 11 juillet 2006 à 11:04:02 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

atchoumen

Ben la finalité est la même ton dossier est crée, c'est pas ca le but ???
mardi 11 juillet 2006 à 11:39:04 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

chamallow

Euh c'est à moi que tu parles ? mdr
La finalité est la même oui, c'est peut-être juste plus simple non?
mardi 11 juillet 2006 à 11:47:00 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

atchoumen

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple lol. Y a plus qu'a attendre la réponse d'anto2005 pour savoir si c'est bien ca qu'il voulait lol
mardi 11 juillet 2006 à 11:50:42 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

chamallow

lol
En quoi ma solution est compliqué ? Ca m'intéresse ...
mardi 11 juillet 2006 à 11:56:40 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

atchoumen

lol
Ben elle est pas compliqué, elle est simple aussi lol. Maintenant anto2005 à plus qu'a ...

mardi 11 juillet 2006 à 12:33:18 | Re : Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton.

antho2005

Salut,

Tout d'abord (c'est comme ça que ça s'écrit ?) merci pour vos réponses.

Si c'est à moi que tu parlais atchoumen je veux que le dossier sois crée seulement si l'utilisateur le veux.

En fait je l'ai fait en fonction de la barre d'adresse en get.

Merci encore.

@+

Antho2005

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, clic, dossier, uniquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Problème permissions / owner [ par leroyx ] Bonjour à tous !J'ai plutôt l'habitude de chercher une solution tout seul mais là je craque...Je bosse sur un projet d'album photo qui doit permettre Création de dossier [ par Zorin ] Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable. Créer un bouton pour valider un menu déroulant [ par mendevis ] Bonjour à tous.Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi.Je viens de faire une petite page :http://www.logicieldedevis.com/devis/Le soucis, c créer dossier [ par fartounet ] salut, je cherche a créer un dossier défini par une fonction et si jamais le dossier existe déjà rien ne se passe... j'ai vu plusieurs sources avec mk Telecharger un dossier complet du serveur en un seul clic [ par ulounge ] Bonjour, Tout est dans le sujet, comment faire pour telecharger en un seul clic pour telecharger un dossier complet du serveur. Nous sommes dans un Verifier si un répertoire est présent sur le server [ par thedjpredator ] Bonjour,Jai un petit problème jai réalisé un petit système de navigation entre répertoiresde mon site du style :/dossier1//dossier2//dossier3/...Avec Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r Les boutons et textarea personnalisés ! [ par tony4758 ] Bonjour je voudrais créer un bouton images, voici mon bouton original :je n'arrive pas ensuite à insérer ce codeJe voudrais aussi créer un textarea pe Lecture d'un nom de fichier... [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le nombre de fichier et leur nom varie régulièrement... J'aimerai savoir s'il est possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales