begin process at 2012 02 12 05:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Créer un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un executable

mardi 5 juin 2007 à 15:58:46 | Créer un executable

lahlousimo

Bonjour,
 j'ai developpé un site php et je voudrais le rendre excecutable, comme ca si il ya un probleme dans le serveur je pourais l'installer au lieur de copier les fichier directement ,est ce possible ???
 merci
mardi 5 juin 2007 à 17:14:31 | Re : Créer un executable

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

non...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : créer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu Aide pour réalisation de page d'erreur [ par OpenSourceWay ] Bonjour tout le monde, Je ne pense pas être au bon topic mais c'est pas grave. Voilà, je souhaite créer un (grand) code. C'est un système de pages 4 Espace membre [ par scrodofus ] Bonjour, Je vous contact car je cherhce un script espace membre mes tres compliquer. Car j'ai un jukebox ( http://vortex.mx.free.fr/jukebox2.html ) creation de page d'acceuil [ par sandramayel ] bonjour, je vien de créer ma page d'acceuil pour mon site web avec dreamweaver,et je veu utiliser les anglets,comment les créer dans dremweaver? me creation d'un autorepondeur [ par laloire33150 ] Bonjour, J'ai comme projet de créer un auto répondeur pour mon site internet, Je voudrais savoir si vous connaissez des liens qui pourrais m'aider script recherce horaire de train [ par pedrocorse2 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP (je ne sais pas créer des scripts mais j'arrive à modifier des scripts déjà créer), je recherche un script grâce au onglet avec quickform [ par belemeso ] informaticien Salutation distinguées j'utilise joomla 1.5, etj'ai installé quickform pour mes formulaires. J'ai de ce fait créer un formulaire qui com créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen [ par patrick489 ] kirtap489 bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif. j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web de Macro eDrawing [ par m0om0o ] Bonjour, Je souhaite savoir comment créer un lien sur une page web qui exécute une macro réalisée sur un eDrawing Catia. Ma question n'a peut-être pas recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales