begin process at 2012 05 29 00:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 1 avril 2010 à 01:17:07 | Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com

bazbazus

bonjour a tous
jeudi 1 avril 2010 à 03:53:55 | Re : Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com

bazbazus

comme le button de connexion de phpcs.com
mardi 6 avril 2010 à 10:53:08 | Re : Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com

TheGorgo

Salut,

Tu connais le css ?

En fait il te suffit de créer un div que tu mettras en forme avec du css.
Ca devrait ressembler à quelque chose du genre :

<div id="Connexion" style="position:absolute;z-index:1;top:[marge haute];left[marge gauche];display:none;">
[ton formulaire]
</div>

et un bouton connexion qui affichera le div lorsque tu cliqueras dessus

<a href="#" onclick="javascript:showHide('Connexion');">Connexion</a>

la fonction javascript :

function showHide(id)
{
var o = document.getElementById(id);
if(o.style.display == 'none')
{
o.style.display = 'block';
}
else
{
o.style.display = 'none';
}
}

Cette discussion est classée dans : creer, fenetre, connexion, www, phpcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ Creer une fonction [ par zzzzzz ] Hello...J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci :je donne en argument a cette fonction un intExemple $int = 4356;la fonction doit chaine avec php mysql [ par brezoneg ] Bonjour,Avec la variable suivante j'inserre un texte dans un champ.$b="$b $indic.$pro"Voici mon problème:exemple.$b =" bravo" , $indic="pour le forum" Comment créé une base MSQL pour : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341 [ par gierschv ] Comment crer une bas MSQL pour le script à l'address?  http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341</S menu de www.phpcs.com? quel est le principe? [ par SeeD2018 ] Bonjour à tous,Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com.J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des listes , de Pop Up Image [ par elludovico03 ] Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, je recherche le moyen de creer un pop-up pour image mais malheureusement je ne trouve pas la solution a mon Creer une listbox [ par zzzzzz ] Bonjour, J'aimerai créé une listebox immaginons de 3 champs Google Yahoo Alltheweb Quand on séléctionne par exemple yahoo alors on est automatiquem Comment creer une fenetre [ par Sinople94 ] Bonjour, Je souhaite creer une fenetre dans le meme style que la fenetre de connection de votre site. J utilise le javascript et le php mais je ne vo espaces membres : connexion auto [ par Osiris68 ] salut a tous voila je debte dans la creation de site, et je voudrais bien savoir ce que je dois ajouté au code suivant pour avoir une case a cocher po creer connexion [ par nita2006 ] bnjr je viens d installer oracle sql developper  ,  j arrive pas a creer une connexion , il me demande le num de port je sais pas koi mettre .mon serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales