begin process at 2012 05 29 00:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer des fiches chatteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des fiches chatteurs

samedi 20 novembre 2004 à 01:21:01 | créer des fiches chatteurs

titscorpio

Bonjour tout le monde,

je cherche un script pour créer une base de fiche chatteurs

genre

pseudo : blabla

pays : tourbékistan

hobby : balle pelote

adresse e-mail : tulesaurasp@s.com

avec la possibilité de rajouter une photo

et la possibilité aux inscrit de consulter les fiches des

utilisateurs ...

merci d'avance à toutes et tous

tit_scorpio
samedi 20 novembre 2004 à 09:00:10 | Re : créer des fiches chatteurs

coockiesch

Salut!
Il te faut regarder un tut MySQL, genre:
http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=44
http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=9

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 4 décembre 2004 à 00:34:28 | Re : créer des fiches chatteurs

quiaimeflash

Ben ce qu'il te faudrai c'est presqu'un module complet !

Mais si tu veut le faire toit meme, voici un code qui va générer une bdd comme tu veut

<?

// Code pour se Connection à la base données

$req = mysql_query('CREATE TABLE chatteurs_tbl (id INT not null AUTO_INCREMENT,pseudo VARCHAR (150) not null,age VARCHAR (2) not null,pays VARCHAR (100) not null,hobby VARCHAR (200) not null,email VARCHAR (200) not null,photo VARCHAR (200) not null,PRIMARY KEY (id))');
echo "Table chatteurs : <font color=green>Crée</font>";

// Code pour se Déconnection de la base données
?>

Ensuite pour que les visiteurs puissent voir ces fiches il faut faire une page de connection a la bdd et qui recupere les infos par rapport aunom du membre, enfin tu verra, il y a tout ce qqu'il te faut sur ce site...

Cette discussion est classée dans : créer, fiches, possibilité, chatteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ] Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales