Accueil > Forum > > > > créer des fiches chatteurs
créer des fiches chatteurs
samedi 20 novembre 2004 à 01:21:01 |
créer des fiches chatteurs

titscorpio
|
Bonjour tout le monde, je cherche un script pour créer une base de fiche chatteurs genre pseudo : blabla age : 77 ans pays : tourbékistan hobby : balle pelote adresse e-mail : tulesaurasp@s.com avec la possibilité de rajouter une photo et la possibilité aux inscrit de consulter les fiches des utilisateurs ... merci d'avance à toutes et tous tit_scorpio
|
|
samedi 20 novembre 2004 à 09:00:10 |
Re : créer des fiches chatteurs

coockiesch
|
Salut! Il te faut regarder un tut MySQL, genre: http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=44 http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=9 @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 00:34:28 |
Re : créer des fiches chatteurs

quiaimeflash
|
Ben ce qu'il te faudrai c'est presqu'un module complet ! Mais si tu veut le faire toit meme, voici un code qui va générer une bdd comme tu veut <?
// Code pour se Connection à la base données
$req = mysql_query('CREATE TABLE chatteurs_tbl (id INT not null AUTO_INCREMENT,pseudo VARCHAR (150) not null,age VARCHAR (2) not null,pays VARCHAR (100) not null,hobby VARCHAR (200) not null,email VARCHAR (200) not null,photo VARCHAR (200) not null,PRIMARY KEY (id))'); echo "Table chatteurs : <font color=green>Crée</font>";
// Code pour se Déconnection de la base données ?>
|
Ensuite pour que les visiteurs puissent voir ces fiches il faut faire une page de connection a la bdd et qui recupere les infos par rapport aunom du membre, enfin tu verra, il y a tout ce qqu'il te faut sur ce site...
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, fiches, possibilité, chatteurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un forum en PHP [ par DEL ]
j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés,
J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ]
Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai
créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ]
Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je
Créer un fichier TXT [ par DEL ]
j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if
Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ]
Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à :
Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ]
Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble
Compteurs gratuits [ par DHKold ]
Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s
menu et chaines de caractères [ par ayor ]
bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text
Nom d'une table MySQL [ par QuarX ]
Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)";
cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ]
bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|