begin process at 2012 05 29 00:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Créer un fichier excel à partir de Web Office Components

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier excel à partir de Web Office Components

mercredi 10 juin 2009 à 10:56:48 | Créer un fichier excel à partir de Web Office Components

ArnaudT62

Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur. Pour celà j'utilise Web Office Components qui me permet d'attaquer mon fichier excel, de remplir les champs et etc... Mon problème est le suivant, une fois les modifications éffectuer, il m'est impossible d'enregistrer les modifications, je pensais donc une fois les modifications crées rajouter un bouton qui crée un nouveau document excel sur le serveur avec les données enregistré et qui efface l'ancien fichier. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème, ou une idée qui puisse me mettre sur la bonne voie. Cordialement AT
mercredi 10 juin 2009 à 15:21:34 | Re : Créer un fichier excel à partir de Web Office Components

ArnaudT62

Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez aller voir à la page Il faut inernet explorer et excel pour pouvoir le visualiser. http://www.opalaqua.com/test/analyse.htm AT

Cette discussion est classée dans : fichier, web, excel, office, components

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Fichier excel vers une page web [ par Pilou93 ] Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips à aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Ecriture d'un fichier excel [ par tanine ] Bonjour à tous!je suis débutante en Programmation web.et je dois réaliser un site web avec un espace destiné aux professeurs.Cet espace devra leur per web services avec les vba excel [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis entrain de manipuler une grande base de données faite avec xsl et je veut que la réformule sur mon environnement de travail avec les w Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel [ par mbik ] Bonjour à tous,je suis un grand débutant en php et je souhaiterai mettre en place un script qui quotidiennement me dira par mail le nbre de ligne que generer un fichier world ou excel [ par Perace ] salut c'est la premiere application serieuse que je fais avec php(en incluant javascript) et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les resultat affichier un fichier xlm dans une page web [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de m'ai Php et Excel [ par flopad ] Bonjour,j'utilise la fonction fopen pour créer un fichier excel à partir d'une bdd Access, je voudrais donner certaines caractéristuques à mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales