Accueil > Forum > > > > créer un fichier de fonctions
créer un fichier de fonctions
lundi 26 avril 2004 à 15:48:42 |
créer un fichier de fonctions

Orcus
|
Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l'inclus avec include() l'erreur est la suivante : Fatal error: Cannot redeclare . Comment je peux contourner ce problème ? Merci d'avance !
|
|
lundi 26 avril 2004 à 16:00:37 |
Re : créer un fichier de fonctions

zebobo5
|
g jamais essayé mais moi je ferait comme ca :
essai.php : require "prout.php"; $x = fonction($y,$z);
prout.php : function fonction($k, $l) { $k+=$l; return $k; }
|
|
lundi 26 avril 2004 à 17:00:28 |
Re : créer un fichier de fonctions
|
Cette discussion est classée dans : fichier, créer, fonctions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer un fichier [ par cas ]
Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {print "Cannot open file ($
Require vs Include, Fonctions de BdD et de Session... [ par Tartuffe ]
Hello.1/ j'ai un fichier 'conf' qui contient tous le nécessaire pour les accès BdD2/ dans chaque page je fais un require dudit 'conf' et mes 'DBLink'
Créer un fichier TXT [ par DEL ]
j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if
Créer une image dynamique [ par stratege78 ]
Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a
créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ]
Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je
créer un autre fichier selon le poids du présent [ par pyranhaz ]
Bonjour, Existe-il une astuce pour créer un fichier supplémentaire selon la taille du fichier présent ???Ce qui veut dire que si j'ai un fichier log q
Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ]
Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c
Fonctions qui renvoye le chemin absolu du fichier php ouvert ? [ par azerty25 ]
Hello allJe rame pour trouver une méthode pour récuperer le chemin absolu du fichier PHP actuellement ouvert dans le navigateur.J'ai un fichier de fon
Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ]
Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort
Appel d'une fonction [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|