begin process at 2012 02 14 22:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

mercredi 11 mai 2005 à 10:34:02 | Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

Sancho_tito

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs de ma base de données? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

mercredi 11 mai 2005 à 10:44:54 | Re : Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

fais des recherches sur la librairie pdflib par exemple.

lundi 10 octobre 2005 à 14:26:48 | Re : Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

oki972

PdfLib est payant il me semble.
A mon idée la meilleure solution serait de te tourner vers FPDF www.fpdf.org librairie gratuite pour générer tes pdf et elle fonctionne tres bien.
Bonne continuation
samedi 17 décembre 2005 à 02:06:48 | Re : Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

imed2nsi

j'ai un site web a developper en php,
g besoin d'1 peu d'aide cosernant :

la génération et la sécurite pdf en php.
la creation de tchat
le forum de discussion
merci pour l'aide.

vendredi 10 février 2006 à 02:17:03 | Re : Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

casanova_prince23

Bon essai de faire un petit effort conecrnant la bib pdflib ou bien fait une petite visite à www.fdpf.org et là tu vas trouver une aide concernant la génération de pdf et n'oubli pas de bien comprendre les exemples

lundi 10 décembre 2007 à 17:52:43 | Re : Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL

Bleast

fpdf est gratui certe mais elle ne permet pas la modification de fichier pdf apré les avoir générés.

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, partir, champs, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ] BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à FPDF [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,j'utilise FPDF pour générer mes pdf à partir de texte, jpg etc... Est il possible de faire un PDF à partir de pdf ? ... Je m'explique, j'ai tout Comment creer un fichier texte ? [ par robapt ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ] Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p Upload fichier pdf [ par christuckers ] Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais...Je PDF PHP [ par kiki2sirom ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu Actualisation d'un fichier XML avec PHP [ par geraldinechx ] Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales