Accueil > Forum > > > > créer un fichier ???? petit PB
créer un fichier ???? petit PB
mardi 26 février 2002 à 08:22:51 |
créer un fichier ???? petit PB

MangaII
|
Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos ! J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass fopen("ftp://login:pass@site/fichier","w"); mais ca marche pas !!!! comment je pe faire ????? merci
|
|
dimanche 3 mars 2002 à 22:23:04 |
Re : créer un fichier ???? petit PB

OriOn
|
Bonsoir, bien j'ai mis une source intitulé "Manipuler les fichiers textes", je pense qu'elle peut vous aidez. http://www.phpcs.com/article.asp?Val=130
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos ! J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass
fopen("ftp://login:pass@site/fichier","w");
mais ca marche pas !!!!
comment je pe faire ????? merci
|
|
lundi 4 mars 2002 à 19:15:52 |

MangaII
|
Merci de m'avoir répondu ! j'y croyais plus !
En fait, mon PB n'est pas d'écrire dans le fichier ! C juste que si le fichier n'existe pas déjà, il me fé une erreur ! En gros, il pe pas créer de nouvo fichiers !
merci ! A+ NICO
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonsoir, bien j'ai mis une source intitulé "Manipuler les fichiers textes", je pense qu'elle peut vous aidez. http://www.phpcs.com/article.asp?Val=130
Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos ! J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass
mais ca marche pas !!!!
|
|
mardi 5 mars 2002 à 07:32:08 |

OriOn
|
'Lu, bien il faut que vous mettiez un or die("") je vous metterais ux exempel ds ma source "manipuler les fichiers textes".
Merci de m'avoir répondu ! j'y croyais plus !
En fait, mon PB n'est pas d'écrire dans le fichier ! C juste que si le fichier n'existe pas déjà, il me fé une erreur ! En gros, il pe pas créer de nouvo fichiers !
merci ! A+ NICO
mais ca marche pas !!!!
|
|
mercredi 11 février 2004 à 00:06:34 |

gylion
|
Pour créer un fichier on utilisera <b>touch("nom_du_fichier.txt");</b> c'est une fonction qui permet de créer un fichier si celui-ci n'existe pas : - Exemple :
touch("nom_du_fichier.txt"); // Ceci créera le fichier texte nom_du_fichier.txt
Sa Majesté GyLioN (GyLioN.Free.Fr)
|
|
jeudi 8 avril 2004 à 12:55:03 |

MetalDestroyer
|
Salut, OriOn, je n'arrive pas à accéder à ton lien pour la manipulation de fichier texte.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, créer, fichiers, pe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ]
Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t
Encore les fichiers [ par koko ]
bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d
Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ]
Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi
Créer un fichier TXT [ par DEL ]
j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if
pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ]
tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php
PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ]
lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier
droits sur fichiers [ par cas ]
Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil
créer un fichier [ par cas ]
Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {print "Cannot open file ($
Edition de fichiers txt [ par ceeno ]
Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une
Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ]
Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|