begin process at 2010 02 10 12:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

créer un fichier ???? petit PB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier ???? petit PB

mardi 26 février 2002 à 08:22:51 | créer un fichier ???? petit PB

MangaII

Hello les gars !
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas !
Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos !
J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass

fopen("ftp://login:pass@site/fichier","w");

mais ca marche pas !!!!

comment je pe faire ?????
merci
dimanche 3 mars 2002 à 22:23:04 | Re : créer un fichier ???? petit PB

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
bien j'ai mis une source intitulé "Manipuler les fichiers textes", je pense qu'elle peut vous aidez.
http://www.phpcs.com/article.asp?Val=130

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Hello les gars !
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas !
Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos !
J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass

mais ca marche pas !!!!

merci
lundi 4 mars 2002 à 19:15:52 | Re : créer un fichier ???? petit PB

MangaII

Merci de m'avoir répondu ! j'y croyais plus !

En fait, mon PB n'est pas d'écrire dans le fichier !
C juste que si le fichier n'existe pas déjà, il me fé une erreur !
En gros, il pe pas créer de nouvo fichiers !

merci !
A+
NICO

Réponse au message :

Bonsoir,
bien j'ai mis une source intitulé "Manipuler les fichiers textes", je pense qu'elle peut vous aidez.

@ ++
OriOn

Réponse au message :

Hello les gars !

mais ca marche pas !!!!

merci

mardi 5 mars 2002 à 07:32:08 | Re : créer un fichier ???? petit PB

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
'Lu,
bien il faut que vous mettiez un or die("") je vous metterais ux exempel ds ma source "manipuler les fichiers textes".

@ ++
OriOn

Réponse au message :

Merci de m'avoir répondu ! j'y croyais plus !

En fait, mon PB n'est pas d'écrire dans le fichier !
C juste que si le fichier n'existe pas déjà, il me fé une erreur !
En gros, il pe pas créer de nouvo fichiers !

merci !
A+
NICO

Réponse au message :

Bonsoir,

@ ++
OriOn

Réponse au message :

Hello les gars !

mais ca marche pas !!!!

merci

mercredi 11 février 2004 à 00:06:34 | Re : créer un fichier ???? petit PB

gylion

Pour créer un fichier on utilisera <b>touch("nom_du_fichier.txt");</b> c'est une fonction qui permet de créer un fichier si celui-ci n'existe pas :
- Exemple :

touch("nom_du_fichier.txt"); // Ceci créera le fichier texte nom_du_fichier.txt

Sa Majesté GyLioN (GyLioN.Free.Fr)
jeudi 8 avril 2004 à 12:55:03 | Re : créer un fichier ???? petit PB

MetalDestroyer

Salut,
OriOn, je n'arrive pas à accéder à ton lien pour la manipulation de fichier texte.

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, créer, fichiers, pe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t Encore les fichiers [ par koko ] bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier droits sur fichiers [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil créer un fichier [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {print "Cannot open file ($ Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales