Accueil > Forum > > > > créer un fichier ???? petit PB
créer un fichier ???? petit PB
mardi 26 février 2002 à 08:22:51 |
créer un fichier ???? petit PB

MangaII
|
Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos ! J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass fopen("ftp://login:pass@site/fichier","w"); mais ca marche pas !!!! comment je pe faire ????? merci
|
|
dimanche 3 mars 2002 à 22:23:04 |
Re : créer un fichier ???? petit PB

OriOn
|
Bonsoir, bien j'ai mis une source intitulé "Manipuler les fichiers textes", je pense qu'elle peut vous aidez. http://www.phpcs.com/article.asp?Val=130
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos ! J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass
fopen("ftp://login:pass@site/fichier","w");
mais ca marche pas !!!!
comment je pe faire ????? merci
|
|
lundi 4 mars 2002 à 19:15:52 |

MangaII
|
Merci de m'avoir répondu ! j'y croyais plus !
En fait, mon PB n'est pas d'écrire dans le fichier ! C juste que si le fichier n'existe pas déjà, il me fé une erreur ! En gros, il pe pas créer de nouvo fichiers !
merci ! A+ NICO
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonsoir, bien j'ai mis une source intitulé "Manipuler les fichiers textes", je pense qu'elle peut vous aidez. http://www.phpcs.com/article.asp?Val=130
Hello les gars ! Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pe modifier des fichiers existants, mais je n'ai pas de droits pour en créer de nouvos ! J'ai vu qque par qu'on pe le créer en passant par l'@ ftp, en joignant le login et le pass
mais ca marche pas !!!!
|
|
mardi 5 mars 2002 à 07:32:08 |

OriOn
|
'Lu, bien il faut que vous mettiez un or die("") je vous metterais ux exempel ds ma source "manipuler les fichiers textes".
Merci de m'avoir répondu ! j'y croyais plus !
En fait, mon PB n'est pas d'écrire dans le fichier ! C juste que si le fichier n'existe pas déjà, il me fé une erreur ! En gros, il pe pas créer de nouvo fichiers !
merci ! A+ NICO
mais ca marche pas !!!!
|
|
mercredi 11 février 2004 à 00:06:34 |

gylion
|
Pour créer un fichier on utilisera <b>touch("nom_du_fichier.txt");</b> c'est une fonction qui permet de créer un fichier si celui-ci n'existe pas : - Exemple :
touch("nom_du_fichier.txt"); // Ceci créera le fichier texte nom_du_fichier.txt
Sa Majesté GyLioN (GyLioN.Free.Fr)
|
|
jeudi 8 avril 2004 à 12:55:03 |

MetalDestroyer
|
Salut, OriOn, je n'arrive pas à accéder à ton lien pour la manipulation de fichier texte.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, créer, fichiers, pe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ]
Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t
Encore les fichiers [ par koko ]
bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d
Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ]
Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi
Créer un fichier TXT [ par DEL ]
j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if
pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ]
tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php
PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ]
lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier
droits sur fichiers [ par cas ]
Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil
créer un fichier [ par cas ]
Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {print "Cannot open file ($
Edition de fichiers txt [ par ceeno ]
Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une
Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ]
Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|