Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un fichier TXT [ Archives / AU SECOURS !!! ] (DEL)

mardi 2 juillet 2002 à 19:08:28 | Créer un fichier TXT

DEL

j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/

mon script ressemble a ca :

if ( file_exists("monfichier.txt"))
{
on copie le fichier uploadé
}
else
{
mkdir ( "up/", 777);
on crée le fichier txt ( c ca ke j'arrive pas )
}

si quelqu'un peut m'aider =) ca serai cool

mercredi 3 juillet 2002 à 09:56:58 | Re : Créer un fichier TXT

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
regarde ds mes sources et va voir celle qui s'intitule: "Manipuler les fichiers Textes" je crois bien :)

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/

mon script ressemble a ca :

if ( file_exists("monfichier.txt"))
{
}
else
{
mkdir ( "up/", 777);
on crée le fichier txt ( c ca ke j'arrive pas )
}

si quelqu'un peut m'aider =) ca serai cool

Cette discussion est classé dans : fichier, créer, copie, txt, uploadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt [ par radyonne ] Bonjour,voila !je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial !voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un fichier t Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php [ par fdiedler2000 ] Bonjour,De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée !Le problème est que le che écriture sur un fichier txt [ par jereln ] petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt.Est-il possible de créer Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Modification de fichier txt [ par Annadrill ] Bonjour,voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt,que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt.mon problème est affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila Créer un fichier wab [ par cz1702 ] Bonjour,Savez vous comment créer un carnet d'adresse .wab à l'aide de PHP ?Je sais que l'on peut créer un carnet d'adresse en CSV mais ce n'est pas ce Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? [ par djpremium ] Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver..j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'ai mi créer un fichier zip avec php [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoireet ceci avec php, esct-ce possible ?principe de fonctionnement : donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.