begin process at 2012 05 29 00:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Créer un fichier wab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier wab

mercredi 9 avril 2008 à 11:43:39 | Créer un fichier wab

cz1702

Bonjour,

Savez vous comment créer un carnet d'adresse .wab à l'aide de PHP ?
Je sais que l'on peut créer un carnet d'adresse en CSV mais ce n'est pas ce que je veux faire.

Merci,

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, adresse, carnet, wab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {print "Cannot open file ($ Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if fichier courant [ par eax ] salut!g encore un pb:je voudrais connaitre le nom de la page en cours :j'utilise echo __file__ mais il me renvoie une adresse du genre /var/www/free.f créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Carnet d'adresse d'outlook [ par molisafi ] Bomjour,je suis a la recherche d'un script php, javascript ou vbscript pour recuperer le carner d'adresse d'outlook du client.merci Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le créer un fichier de fonctions [ par Orcus ] Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l'inclus avec i créer un autre fichier selon le poids du présent [ par pyranhaz ] Bonjour, Existe-il une astuce pour créer un fichier supplémentaire selon la taille du fichier présent ???Ce qui veut dire que si j'ai un fichier log q Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a problème d'adresse absolue-relative [ par skmancuso ] Bonjour, j'ai écrit un fichier contenant plusieurs constantes. Ce fichier est utilisé dans divers script php pour se connecter à certaines bases de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales