begin process at 2012 05 29 00:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer un fichier zip avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier zip avec php

mardi 3 juin 2008 à 17:33:25 | créer un fichier zip avec php

scanner68

bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoire
et ceci avec php, esct-ce possible ?

principe de fonctionnement : donc voila le visiteur 
clic sur le lien pour dl le fichier zip une session s'ouvre et le fichier zip est générer
et  téléchargable le temps de la sessions qui est valide seulement 5 min puis le fichier
est détruit au bout de 5 min et si un autre visiteur clic sur le lien sa cré un autre fichier
du genre session_id()_le_nom_du_zip.zip

voila je pense avoir été asser kler pour l'explication

a+ en attente de réponse
mardi 3 juin 2008 à 18:07:55 | Re : créer un fichier zip avec php

scanner68

bon j'ai un peut cherche sur le site et j'ai trouvé sa
http://www.phpclasses.org/browse/package/2322.htm
 mais le seule problème avec ce script il génere seulement un zip sens mot de passe  donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

++

jeudi 5 juin 2008 à 02:45:29 | Re : créer un fichier zip avec php

emperor01

Ton serveur est sous windows ou linux ?
Chez un hebergeur ou tu as la main dessus ?
lundi 15 mars 2010 à 10:32:50 | Re : créer un fichier zip avec php

optiondeux

http://www.wakdev.com/wiki/php-mysql/47-creer-des-archives-zip-avec-php.html
jeudi 17 juin 2010 à 16:26:22 | Re : créer un fichier zip avec php

kertimanoff

bonjour,

je me permet de poster sur ce sujet, car j'ai également trés fortement besoin de créer des ZIP en PHP, et indispensablement avec mot de passe !

je remercie optiondeux pour le lien, seulement comment mettre un mot de passe a l'archive ???

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, php, visiteur, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv Créer un fichier Zip [ par Thienou ] Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un avec des Creation de fichier en php [ par cedriclomb ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php.Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier existant.L comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à Fichier php [ par developinform ] Bonjour;Je veux créer un fichier php automatiquement, voilà dans le menu de mon application l'orsque je consulte "Générer la BD : ----> generer.php" j PHP : téléchargement *.zip [ par wolfoxrocks ] Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce.Avant tout je ne maîtrise pas le php, mais Folmulaire php qui ecrit dans un fichier texte et en créer un a chaque fois [ par demenvil ] Bonjours tous est dans le titre , mais je vais développer :) j'e suis en train de créer un site privée pour la famille donc j'aimerai bien avoir un fo Peut-on assembler des fichier en php? [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voici mon problème, mon hébergeur autorise jusqu'à 60 Go de fichiers, seulement chaque fichier envoyé par FTP ne peut pas dépasser 48

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales