begin process at 2012 02 15 00:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer un fichier Zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier Zip

samedi 10 septembre 2005 à 13:26:10 | Créer un fichier Zip

Thienou

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un avec des fichers de type texte mais est t'il possible de mettre des images (peut-etre en changant les criteres de compréssion).

Merci pour vos réponses.

||--Thienou--||
dimanche 11 septembre 2005 à 12:07:10 | Re : Créer un fichier Zip

Isoth0p

Réponse acceptée !
tu peux le faire avec n'importe quel archiveur
peut être que la question était de le faire en PHP.
-> http://www.phpclasses.org/browse/package/2322.htm

dimanche 11 septembre 2005 à 13:12:21 | Re : Créer un fichier Zip

Thienou

Oui en effet c'est en php (on est sur un site de php ). Merci pour ce lien je vais tester sa de suite.

||--Thienou--||
dimanche 11 septembre 2005 à 22:40:50 | Re : Créer un fichier Zip

Thienou

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.

||--Thienou--||

Cette discussion est classée dans : fichier, images, créer, possible, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier zip avec php [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoireet ceci avec php, esct-ce possible ?principe de fonctionnement : donc [sécurité] injection possible avec une simple écriture sur fichier dans le serveur ? [ par shinnokamui ] Bonjour,J'ai un formulaire dans un site avec un champ où l'utilisateur peut entrer du texte, j'aimerai récupérer ce texte d'une manière sécurisé et l' Vérifier l'existence d'un fichier swf avec php [ par The_magicien ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème.J'ai créé un petit script pour des concours graphiques (un lien est envoyé puis mis sur BDD).A savoir que possible de créer un recherche dans un site html [ par moustaine84 ] salutet ce que possible de créer une recherche dans un site htmlsi oui stp tu m'aidé Folmulaire php qui ecrit dans un fichier texte et en créer un a chaque fois [ par demenvil ] Bonjours tous est dans le titre , mais je vais développer :) j'e suis en train de créer un site privée pour la famille donc j'aimerai bien avoir un fo Problème de dézipage en php [ par davst ] Bonjour, J'ai un problème lors du dézipage de mon fichier. Lors du dézip les caractères spéciaux genre "ô é ç" changentdu genre :Carantec-¼le_Lou?t-Ch problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ] Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce inserer less liens url d'images dans une base de données [ par hannao ] bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien.J'ai un dossier images qui contient x dossier im Variable a l'intérieur d'un fichier texte... est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous! Je sais à la base comment lire et écrire dans un fichier texte, mais j'ai une liste de membre dans ma BD et chaque membre ont un code upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales