begin process at 2012 05 29 00:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer des fichiers pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des fichiers pdf

lundi 10 avril 2006 à 10:52:38 | créer des fichiers pdf

jul13n

bonjour,

je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orienter sur  une base de départ

Merci par avance

Amicalement

lundi 10 avril 2006 à 10:56:52 | Re : créer des fichiers pdf

raven44

Réponse acceptée !
Hello,

Il te faut utiliser les librairies fpdf propre à php.

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici :
http://us2.php.net/manual/fr/function.pdf-new.php
lundi 10 avril 2006 à 11:01:28 | Re : créer des fichiers pdf

raven44

Tu peux aussi suivant ce que tu veu faire utiliser PDF creator, ce logiciel crée une sorte d'imprimante virtuel qui a pour but de transformer ton formulaire HTML en PDF.

C'est assez sympa.
lundi 10 avril 2006 à 11:05:47 | Re : créer des fichiers pdf

jul13n

le but etant que quand un utilisateur a fini de saisir son formulaire , qu'on est la possibilité aprés ca validation de l'imprimer. le document aura une charte graphique prés etabli, et le bouton imprimé servira a mettre les données aux endroits que j'aurai demandé

Cette discussion est classée dans : créer, fichiers, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droits sur fichiers [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Créer une archive [ par kurt67 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers) Créer PDF grâce à unscript PHP [ par Sandy084 ] Bonjour à tous! Je cherche un script en PHP permettant de convertir des pages HTML en format PDF. J'aimerai que l'on puissse convertir cette page en r créer un pdf ou un document word grace a un script php [ par zsafae ] coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.je ne sais pas comment fairesi lien avec <a href> </a> et <?php ?> [ par sema ] hello,(tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:)alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à tout le impression de fichiers [ par putch ] bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer Création de fichiers PDF [ par KieferS ] Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche préremplissage de PDF [ par wizad ] Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales