Accueil > Forum > > > > créer des fichiers pdf
créer des fichiers pdf
lundi 10 avril 2006 à 10:52:38 |
créer des fichiers pdf

jul13n
|
bonjour,
je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orienter sur une base de départ
Merci par avance 
Amicalement
|
|
lundi 10 avril 2006 à 10:56:52 |
Re : créer des fichiers pdf

raven44
|
Réponse acceptée !
Hello,
Il te faut utiliser les librairies fpdf propre à php.
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici : http://us2.php.net/manual/fr/function.pdf-new.php
|
|
lundi 10 avril 2006 à 11:01:28 |

raven44
|
Tu peux aussi suivant ce que tu veu faire utiliser PDF creator, ce logiciel crée une sorte d'imprimante virtuel qui a pour but de transformer ton formulaire HTML en PDF.
C'est assez sympa.
|
|
lundi 10 avril 2006 à 11:05:47 |

jul13n
|
le but etant que quand un utilisateur a fini de saisir son formulaire , qu'on est la possibilité aprés ca validation de l'imprimer. le document aura une charte graphique prés etabli, et le bouton imprimé servira a mettre les données aux endroits que j'aurai demandé
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, fichiers, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
droits sur fichiers [ par cas ]
Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil
créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ]
Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je
Créer une archive [ par kurt67 ]
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers)
Créer PDF grâce à unscript PHP [ par Sandy084 ]
Bonjour à tous! Je cherche un script en PHP permettant de convertir des pages HTML en format PDF. J'aimerai que l'on puissse convertir cette page en r
créer un pdf ou un document word grace a un script php [ par zsafae ]
coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.je ne sais pas comment fairesi
lien avec <a href> </a> et <?php ?> [ par sema ]
hello,(tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:)alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à tout le
impression de fichiers [ par putch ]
bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer
Création de fichiers PDF [ par KieferS ]
Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche
préremplissage de PDF [ par wizad ]
Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée
Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ]
Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|