begin process at 2012 05 29 00:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

créer un formulaire à partir d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un formulaire à partir d'une base de donnée

vendredi 20 février 2009 à 16:06:30 | créer un formulaire à partir d'une base de donnée

surfeur972

Bonjour à tous,
j'aimerais créer un formulaire à partir d'une base de donnée qui pourra être compléte par ce meme formulaire.
je m'expliqe, imaginez un observatoire des prix.
les visiteurs du site arrive sur la page de l'observatoire ou il y une liste de produit avec pour chaque produit un champs vide ou ils peuvent mettre des prix.
la liste des produits proviendrait d'une table où j'aurai ID, nom du produit, prix, magasin.
la liste des produits correpondrait à la liste des noms de produit disponible dans cette table.
Ainsi la personne qui entrerait un prix dans un champs alimenterait des tables correpondant aux produits qu'il aura renseigné.
ça me permettrait par la suite de faire une moyenne des prix par produit...

quelqu'un aurait il une solution pour faire cela ?

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, liste, prix, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Garder des parametres en memoire? [ par fccm77 ] Bonjour,J'apprend avec mal le php mais ça vient. :-)J'ai un probleme pour garder mes varibles: j'explique.J'ai fait une page index avec affichage d'un formulaire php > liste déroulante avec autorafraichissement. [ par tynmar ] bonjour à tous. J'ai créé une liste déroulant du genre : prix de votre panier pour 3 articles : 30 € Et dès que je change le nombre d'articles, j Formulaire PHP dynamique !! [ par titben ] Bonjour à tous !!Alors là ... je commence à me prendre grave la tête avec mon code, alors je fais appel à votre savoir à tous.Comme vous allez le voir liste dynamique [ par nikimatrix ] bonjour, en sachant que je suis débutan dans le code sql,, ;;; je jvoudrais afficher mes produit avec le prix par category , exemple :: Boitier , b Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l traitement formulaire [ par guigui070991 ] bonjour @ tous ! , alors voila je suis entrain de créer un site web du moins j'essaye et je arriver au formulaire je pédale déjà dans la sem help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,   je viens de commencer à apprendre le php et j'ai un petit souci! j'ai un formulaire ou j'ai envie d'avoir deux liste deroulante qui son re probleme liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la list formulaire [ par ahlemlo ] bonjour jai deux liste deroulant recuperer a partir de la bddvoici le code:je savoir comment faire pour que chaque liste a une formulaire diférente?.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales