begin process at 2012 05 29 00:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen

dimanche 27 décembre 2009 à 12:32:39 | créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen

patrick489

kirtap489
bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif.
j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web de mon
site.en effet j'ai réussi à le créer grace àvos explications, mais quand je fais des essais rien ne se passe, je ne reçois rien sur mon mail.
j'en ai raz le bol. merci de me venir en secours.
je voudrais recevoir ce formulaire sur ma boite mail, mais je suis chez Amen et apparement le pack que j'ai ne comprend pas ce script (enfin je lai lu il me semble sur votre site) ya t'il autres solutions.???
un grand merci d'avance c'est urgent pour mon travail.

Pouvez vous ,si je vous donne le script de ma page m'incorporer un formulaire basique( nom,prenom,mail,commentaite)et me mettre tout pour que ça fonctionne? ?
dimanche 25 septembre 2011 à 08:56:58 | Re : créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen

billy95660

[font=Tahoma]Billy95660[/font=Taho

ma]
lundi 26 septembre 2011 à 12:25:54 | Re : créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen

mailliam

Tcho!

oui faut deja savoir si ton Amen accèpte la fonction "mail" en PHP
ils y a surement une rubrique FAQ pour consulter rapidement les questions fréquentes..

A++

Cette discussion est classée dans : créer, site, formulaire, fonctionne, amen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ] Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il site web [ par cherifzaynab ] je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthode envoie de donnee vers un site annuaire sans formulaire [ par layeure ] bonjour aidez moi svpcomment envoyez des données stocker dans ma page web  ver un site annuaire sans formulaires ?merci d avance de votre aidehttp://l Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si forumlaire d'inscription [ par jihadflores ] bonjour j'ai besoin d'aide si vous voulez je suis une débutante dans la création de site web j ai déjà fais plusieurs formation en Dreamweaver html Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales