begin process at 2012 05 29 00:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Creer un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un forum

jeudi 23 février 2006 à 00:47:54 | Creer un forum

yanne1985

Salut tout le monde
je suis entrain de consevoir un p'tit forum mais j'ai renconter des p'tit problemes
je voudrai aficher les questions et les reponses page par page en utilisant LIMIT et que le lien de la page afichee soit en gras
puis fair un  traitement  de text 
est ce que ce traitement de text se fait en PHP ou bien en javascript
Merci davence

jeudi 23 février 2006 à 01:32:18 | Re : Creer un forum

GRenard

Question floue...
Pourquoi donner des détails inutiles ? (le lien de la page en gras.. vraiment on doit savoir ca ?)

Traitement de texte... c'est à dire ?

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
jeudi 23 février 2006 à 09:04:51 | Re : Creer un forum

Anthomicro

Salut,

n'utilise pas LIMIT (ça commence mal si tu utilises ça pour ton forum) une fois qu'il sera bourré de posts, tu vas comprendre pourquoi je te dis de ne pas utiliser ça ;-)

J'ai fait un commentaire sur une source qui justement parle de la pagination avec des LIMIT donc je vais pas me répéter sur la méthode à adopter.

Concernant la page en gras, quand t'as 20 pages à consulter c'est très pratique de distinguer la page sur laquelle tu te trouves...

Sinon pour faire ça bah tu fais une boucle qui part de la page que tu veux (inférieure à la page courante) et qui va à la fin avec une condition dans la boucle, ou sinon deux boucles avec entre les deux l'affichage de la page courante en gras.

vendredi 24 février 2006 à 00:04:16 | Re : Creer un forum

yanne1985

Merci bcp
    mais si j'utilise pas LIMIT j'utilise koi, ya une autre metode
    stp aide moi car c sa ce qui me manque pour terminer mon p'tit forum
    et pour le traitement de texte des messages à envoyer, sa peut se faire en PHP ?
    merci

vendredi 24 février 2006 à 00:23:16 | Re : Creer un forum

Anthomicro

pour le limit je t'ai dit que j'avais posté dans une source postée par cookiesch je crois concernant l'affichage par pages, je ne vais pas me répéter. Sinon pour le traitement de texte faut le faire en JS (couplé à php pourquoi pas) si tu veux un éditeur dans le style de phpcs.

Cette discussion est classée dans : creer, page, traitement, forum, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Progression de traitement [ par phpwankenobi ] Slt tt le monde,Je recherche une astuce as trop lourde pour informer un utilisateur de la progression d'un traitement :un traitement lourd PHP est lan Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais resultat de formulaire [ par tapas64 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traiteme PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa Reload page php [ par nuns ] Bonjour tout le monde j'ai juste une seul question j ai chercher dans le forum mais j ai pas trouver,, alors je voudrai savoir comment je pourrais fa socket et HTTP [ par McFlyScript ] Bonjour,Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ;Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIRC), mais comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales