begin process at 2012 05 29 00:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une image

jeudi 4 septembre 2003 à 17:52:18 | Créer une image

Auggure

bonjour tout le monde,

Je cherche à créer une image à partir de plusieurs, je vous explique, j affiche 9 images dans un tableau:

|1|2|3|
|4|5|6|
|7|8|9|

et je voudrait ne faire qu'une image de ces neufs,

si quelqun à une idée...

mici d avance:)
jeudi 4 septembre 2003 à 18:06:47 | Re : Créer une image

eax

ben faut que tu cherches des tuts sur les images dynamiques, je peux pas t'aider plus g jamais fait ça dsl

Sylvain [email]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour tout le monde,
>
> Je cherche à créer une image à partir de plusieurs, je vous explique, j affiche 9 images dans un tableau:
>
> |1|2|3|
> |4|5|6|
> |7|8|9|
>
> et je voudrait ne faire qu'une image de ces neufs,
>
>
> si quelqun à une idée...
>
>
> mici d avance:)
samedi 6 septembre 2003 à 01:25:10 | Re : Créer une image

Houzefa

suffit d'utiliser les fonctions de la librairie GD de PHP.
voici celles dont tu auras besoin :
- imagecreate() pour créer les resources de chaque image ;
- imagecopyresampled() pour copier les petites images dans la grande ;
- imageclose() pour fermer chaque resource d'image.

c'est tout donc pour chaque fonction si tu veux des infos tu vas sur www.php.net/fonction

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> bonjour tout le monde,
>
> Je cherche à créer une image à partir de plusieurs, je vous explique, j affiche 9 images dans un tableau:
>
> |1|2|3|
> |4|5|6|
> |7|8|9|
>
> et je voudrait ne faire qu'une image de ces neufs,
>
>
> si quelqun à une idée...
>
>
> mici d avance:)

Cette discussion est classée dans : créer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para Creation d'un tableau avec image [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !Pour vous expliquer clairement je souhaite c Comment créer une image difformée pour inscription ? [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Je suis en train de monter un site internet, et pour sécuriser celui-ci, j'aimerais que lors de l'inscription les utilisateurs aient à recop Generateurd'avatar [ par Furious68 ] Salut,Je cherche une code qui permet de créer des avatars,avec le une image de fond + un nom, + une image superposé.Qu' avez vous à me proposer ?Sinon Comment créer une vignette d'un image uploadé [ par vincej ] Détruire une image après sont upload [ par spike911 ] bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur noms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales