begin process at 2012 05 29 00:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql

mercredi 1 mars 2006 à 16:04:57 | Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql

saby37

Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème.
Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variables. Le problème c'est que je souhaiterais créer une interface d'administraton avec formulaires pour que le client puissefaire  simplment  ses mises à jours. Car je sais créer une interface d'administration sous deamweaver grace aux BDDphp mysql  mais avec flash je ne sais pas .
merci

saby37
mercredi 1 mars 2006 à 16:35:11 | Re : Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql

xactise

Membre Club
www.flashkod.com
tu trouvera plus ton bonheure la dessus il y a plein de source qui explique l'interaction flash/PHP/SQL

L0rD...

Cette discussion est classée dans : créer, flash, bdd, interface, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LDAP interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée BD ldap interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée interface d'administration web [ par szambaux ] Bonjour, je suis en train de faire une interface d'administration web de mon pc sous linux, le but du jeu c'est de pouvoir changer les parametres rése Création d'un site avec console d'administration [ par deud5 ] Bonjour,Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance.Je gère plutot bien la création de site basic html/php.. Interface administration site [ par darkchris ] Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via u Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire. [ par ngulmot ] Slut à tous!Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai d Aiguillage BDD avec stockage de fichiers [ par ju51 ] Salut, je suis complètement débutant, mais prêt à m'investir pourvu que je parte dans la bonne direction que j'espère vous m'indiquerez! Je souhaite Sécuriser sans BDD? [ par scismondo ] Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine tout b tutoriel pour créer une interface Web php/html [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales