begin process at 2012 05 29 00:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

créer des lien php site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des lien php site internet

jeudi 18 décembre 2008 à 12:11:17 | créer des lien php site internet

mickael686

Bonjour voila j'ai trouver un code pour un menu déroulant il fonctionne bien mais le souci le voici, je sais pas comment? et ou? placé les liens des sous menus avec la page qui correspond. quel est la syntaxe? merci d'avance

voici le code :

<body>
<?php

// Nombre total de menus
$nbr = 3;

// Ci-dessous lister vos menus en mettant le titre en premiere place dans le array, les autres seront les sous-menus...
$menu[1] = array ( 'Les rencontres',
'1'=>'Match de la semaine',
'Match du week-end',
'Match du jour'
);

$menu[2] = array ('Nos conseils',
'Ticket simple',
'Ticket multiple',
'Ticket fou'
);

$menu[3] = array ('Bookmakers',
'Betwin',
'Unibet',
'Betclic'
);
// On définis le style des menus
$menu_tpl = '<div style="border: 1px solid #000000; width: 100px; background-color: #CCCCFF; padding: 2px"><a href={lien}>{element}</a></div>';

// On boucle pour afficher tout les menus
for ($i=1; $i<=$nbr; $i++) {

// On selectionne le nom du Menu
    $element = $menu[ $i ][0];

// On prevoit de refermer le menu en cliquant sur le lien (si menu ouvert)
    if ($_GET['to'] == $i) $lien = 'index.php?to=1';
    else $lien = '?to='.$i;

// On applique le style
    $in = array ('{element}', '{lien}');
    $out = array ($element, $lien);

$menus = str_replace ($in, $out, $menu_tpl);

// On affiche le Menu stylé
    echo '<p>'.$menus.'</p>';

// Si les sous-menus sont demandés, on les affiche en fonction...
    if (isset($_GET['to']) && $_GET['to'] != '') {

// On vérifie le N° de Menu demandé pour limiter à 1 affichage les sous menus...
        if ($i == $_GET['to']) {

// On boucle les sous-menus en fonctions des elements de l'array correspondant.
            for ($j=1; $j<=count($menu[ $i ])-1; $j++) {

// On affiche le lien des sous-menus
                echo '<a href="?to='.$i.'goto='.$j.' ">'.$menu[ $i ][ $j ].'</a><br />';
            }

}

}

}

?>

</body>

Cette discussion est classée dans : menu, lien, to, array, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma lien qui modifie 2 frames ????? [ par ben01n ] salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page a lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p string_to_array et array_to_string ? [ par pioug43 ] Bonjour,     Je recherhce une fonction qui pourrait me traduire un tableau vers une string et inversement de plus la fonction etre recurcive puisqu'u Menu/ lien "interactif" [ par CCJ ] Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du menu , Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page interne Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus [ par mierkool ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour qu'un menu déroulant s'alimente avec une requete (d'une base de données) suivant le choix que l'on a fai menu deroulant [ par jphilippev ] bonjourje crée un menu déroulant :  echo ""; $sql = mysql_query("SELECT gros FROM log where id")or die(mysql_error());  $tbl_array = array();$Gros = m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales