begin process at 2010 02 10 12:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

mardi 31 décembre 2002 à 22:06:05 | creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

french4u

OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible.

voila le truc:
J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP),
c'est sympa de regarder qqs photos une apres l'autre,

mais le pb au bout d'un moment, c'est que c'est assez lourd de devoir cliquer sur toute les images une a une ... j'aimerai creer un lien qui permetrai au visiteur de telecharger toutes les photos d'un groupe de photos d'un coup ! (genre creation d'un fichier ZIP ou simplement lancer un telechargement de toutes les photos une apres l'autre en demandant juste au debut le repertoire de sortie !)

Est-ce possible ?
et si oui, comment ?
Merci d'avance.

lundi 6 janvier 2003 à 17:43:28 | Re : creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

lan0sic

tu peut essayer de faire un boucle for qui envoi a header("Location: photo.jpg");
pas sur que ca marche

a+

Lanosic

-------------------------------
Réponse au message :

> OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible.
>
> voila le truc:
> J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP),
> c'est sympa de regarder qqs photos une apres l'autre,
>
> mais le pb au bout d'un moment, c'est que c'est assez lourd de devoir cliquer sur toute les images une a une ... j'aimerai creer un lien qui permetrai au visiteur de telecharger toutes les photos d'un groupe de photos d'un coup ! (genre creation d'un fichier ZIP ou simplement lancer un telechargement de toutes les photos une apres l'autre en demandant juste au debut le repertoire de sortie !)
>
> Est-ce possible ?
> et si oui, comment ?
> Merci d'avance.
>
>
>
lundi 6 janvier 2003 à 21:13:45 | Re : creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

french4u

Je vais essayer mais je pense que faire ca va simplement ouvrir une tonne de fenetre de telechargement ?!
Une autre idees ?

Clement

Réponse au message :

> tu peut essayer de faire un boucle for qui envoi a header("Location: photo.jpg");
> pas sur que ca marche
>
> a+
>
> Lanosic
lundi 6 janvier 2003 à 23:37:00 | Re : creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

lan0sic

ben ouai. mais sinon tu peut faire un zip avec toute les photos et fair un lien sur photo.zip c'est le plus simple je croi!

bonne prog ;)

a+

Lanosic

Réponse au message :

>
> Je vais essayer mais je pense que faire ca va simplement ouvrir une tonne de fenetre de telechargement ?!
> Une autre idees ?
>
> Clement
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > tu peut essayer de faire un boucle for qui envoi a header("Location: photo.jpg");
> > pas sur que ca marche
> >
> > a+
> >
> > Lanosic
mardi 7 janvier 2003 à 00:43:26 | Re : creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

french4u

la par contre, ca risque d'etre un peu gros pour des fichiers Zip (genre des trucs de 1ou 2 Mo minimum), et j'ai droit qu'a 100Mo sur mon site free dont 98Mo deja pris de photos d'hawaii !!! ... ca m'obligerai a faire des selections auquels j'ai pas trop le temps.
tant pis, je pencherai pour ta solution mais en mettant les Zips sur un autre hebergeur [:-(]

Merci quand meme,
Clement.

Réponse au message :

> ben ouai. mais sinon tu peut faire un zip avec toute les photos et fair un lien sur photo.zip c'est le plus simple je croi!
>
> bonne prog ;)
>
> a+
>
> Lanosic

Cette discussion est classée dans : creer, image, liens, photos, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ] Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè Liens sur image [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voici ma question j'ai une image .png  qui represente 3bonommes et j'aimerais que chaque bonome puisse etre un lien j'ai vu qu'on pouv reduction image [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km.Chacunes des images avant d Petit probleme avec une fonction, PHP [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'explique une peu cke fait le scriptj'ouvre un dossier "galerie/"dans ce dossier, j'ouvre un repertoire à la foidans le repertoire ouvert je Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo affichage d'image [ par keryg ] Le visiteur rempli un formulaire. Les données récuperées (le nom de la personne)doivent permettre l'affichage de la ou des photos le concernant (le no image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u image liens [ par amaamaa ] j'ai inseré des photo sur mon site et je vx q'ils soient des liens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales