begin process at 2012 05 29 00:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

créer un lieu avec un boutton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un lieu avec un boutton radio

mardi 23 août 2011 à 12:29:56 | créer un lieu avec un boutton radio

namoun

Bonjour ,
mon problème est que je voudrais créer un boutton radio et à chaque fois que je clique dessus un document test_doc.doc sera ouvert. j ai testé ces lignes de codes mais j ai eu aucun resultat:
<input type="radio" name="button1" value="non" onClick="location.href='test_doc.doc'" ; >
Est ce que vous auriez une solution svp??
mardi 23 août 2011 à 14:23:01 | Re : créer un lieu avec un boutton radio

cod57

bonjour
pourtant ton code fonctionne
mais le fichier .doc lui ne s'ouvre pas automatique
si il n'est pas supporté par ton navigateur il faut du .html .php .txt .asp ... compatible avec le navigateur
Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : créer, doc, boutton, lieu, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutton radio [ par aaaaammounti ] salutj'ai un formulaire dynamique contient des bouttons radio(dynamique)je ne sais comment je fais le teste pour obliger l'utsateur de cocher une bout apprendre à créer une site web [ par herandrii ] Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web    je dois commencer par quoi merci bien de me repo Projet [ par mickey734 ] Bonjour à tous et à toutes,Pourquoi ne pas créer une petite équipe de programmation de site internet en php et de créer un projet tous ensemble ??Les qui veut créer un script ? [ par yoyo77yo ] BONJOUR !!Voila 2 semaine que je recherche sur notre amis google un script en php qui permettent de gerer un espace mebre pour mon site !!malheureusem écriture sur un fichier txt [ par jereln ] petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt.Est-il possible de créer Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy web radio [ par houcem6600 ] Salut tout le monde    j'aime creer un web radio avec php.c'est le sujet de mon projet fin d'etude.j'ai aucune idee .je suis debutant .comment faire ? En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire calendrier [ par ligny ] Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en prof lire doc word en php [ par kwantine ] bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales