begin process at 2012 05 29 00:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creer une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une listbox

dimanche 25 décembre 2005 à 03:01:40 | Creer une listbox

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai créé une listebox immaginons de 3 champs

Google
Yahoo
Alltheweb

Quand on séléctionne par exemple yahoo alors on est automatiquement dirigé vers www.google.com... J'aimerai faire cela sans bouton vous l'aurez compris.

J'ai essayé de faire foutre du javascript dans un event onclick dans le select mais mon code ne veux pas marcher.

Merci d'avance

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
dimanche 25 décembre 2005 à 04:37:41 | Re : Creer une listbox

kankrelune

Membre Club
Ok mais je vois pas ce que php peut faire pour toi... .. .

C'est soit du javascript soit du xmlhttprequest (donc javascript) mais surement pas du php... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
dimanche 25 décembre 2005 à 14:00:32 | Re : Creer une listbox

sidf

oui  là c'est plutot javascript

<script language='javascript'>
function redirection(lien)
{
this.location=lien;
}
...

...
<select name='lien' onchange='redirection(this.value);'>
<option value='http://www.yahoo.fr'>Yahoo</option>
<option value='http://www.google.fr'>Google</option>
...
</select>
...

Cette discussion est classée dans : creer, listbox, www, yahoo, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une fonction [ par zzzzzz ] Hello...J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci :je donne en argument a cette fonction un intExemple $int = 4356;la fonction doit recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le web comme 01net.com avec google <A href=" Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ REGEX pour interprété une url complexe [ par maxwells ] Salut à tous,Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une.Je voudrais savoir comment faire po [AIDE] Lien hypertexte [ par ultra_nezz ] Bonsoir,Je planche actuellement sur un problème qui peut paraître vraiment bête mais ...Alors j'ai un script d'ajout de commentaire dans lequel l'util Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] Google -> Moteurs de recherche personnalisés par lien (à la recherche de la solution :p) [ par sanyi_57 ] Ah, heureusement qu'il y a ce forum, moi je donne ma langue au chat! Voilà le thème: après avoir mis en ligne un annuaire (base freeglobes) pour l'ind A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ] Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re Images qui ne s’affichent pas sur une newsletter pour yahoo [ par zheRefaik ] Salut a tous Voila, j'ai une newsletter (qui comporte du html) qui est sensé être envoyer a tout les abonner d'un sit creer base de données produits [ par avrilspirit ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales