begin process at 2012 05 29 00:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

créer une liste de membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une liste de membres

lundi 31 octobre 2005 à 13:06:54 | créer une liste de membres

biloutte33

bonjour,
j'aimerais savoir comment créer une liste de mes membres de mon site internet en fonction de ma table sql "membres"
lundi 31 octobre 2005 à 14:28:22 | Re : créer une liste de membres

djangoboy

Il te suffit de faire une boucle avec tout les entrées de ta base.
Et voila ! c'est tout de meme les bases ca ! nan ?

PS :
Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

.: Dj.Ango :.
lundi 31 octobre 2005 à 14:36:12 | Re : créer une liste de membres

biloutte33

le probleme, c est que je ne connais pas les bases du php, je ne les auraient que pour noel pas avant :(
de plus, je ne sais pas faire une boucle puisque je ne connais pas les bases -_-
lundi 31 octobre 2005 à 14:58:43 | Re : créer une liste de membres

monoceros01

Pourquoi noël? Les bases en php ça s'offre ?
lundi 31 octobre 2005 à 15:03:35 | Re : créer une liste de membres

djangoboy

A vrai dire je pensais déjà que c'était le cas, car ca fait plusieurs post que tu fais. Alors je vais tout simplement te dire de regarder les tutoriaux disponibles sur plusieurs site et de regarder le site du zero ( [ Lien ]) puis d'aller dans la rubrique PHP, il t'explique comment faire avec la base de donnée et les boucles, tu n'auras juste a recopié se qui est marqué sur les pages du tutorial.
Personnelement c'est comme ca que j'ai appris a me servir du php en seulement 2 jours. Mais bon, je te conseil donc ce site et tu verras tu y arriveras très rapidement et simplement.

Bonne fin d'aprem.

PS : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

lundi 31 octobre 2005 à 15:09:39 | Re : créer une liste de membres

djangoboy

Ca doit surment etre un cado pr noël. PAPA NÖEL offre moi le SAVOIR du PHP !

PS :
Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

lundi 31 octobre 2005 à 16:34:06 | Re : créer une liste de membres

Anthomicro

Salut,

mysql_connect('hote','user','passe');
msyql_select_db('base');

$requete=mysql_query('SELECT pseudo FROM membres ORDER BY pseudo ASC');
mysql_close();

echo '<ul>';
while($r=mysql_fetch_row($requete))
{
    echo '<li>',$r[0],'</li>';
}
echo '</ul>';

c'est la base ;-)

lundi 31 octobre 2005 à 18:17:39 | Re : créer une liste de membres

FhX

Attention Antho, t'as oublié le plus important !!
    <?php
    // Code
    ?>

Sait-on jamais ;)

lundi 31 octobre 2005 à 18:46:31 | Re : créer une liste de membres

Anthomicro

ah ouais merde ^^

Cette discussion est classée dans : créer, liste, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Section membres [ par maf99 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un zone membres par identification (depuis une inscription ...) et par la sui Liste des membres connectés. [ par Kaeru ] Bonjour à tous.J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.Je cherche un script pour afficher la liste des noms de liste déroulante [ par one_piece ] bonjour a tous!! mon pb c'est: j'ai une table qu'on nomera "maTable" qui contient différente valeur. je souhaiterais créer une liste déroulante en php Tableau d'objet [ par Galmiza ] Salut,Est-il possible de créer un tableau d'objets ?$tab_membres = array(new Membre("nom1", "prénom1"),new Membre("nom2", "prénom2"),...}echo(count($l Liste des membres [ par Florent06 ] BonjourJ'utilise un espace membre et je voudrais avoir comment faire pour avoir une page qui fait le listing des membres inscrits et qui les contabili Liste de lecteur pour les membres [ par marouanemarouane ] Bonjour , j'ai besoin d'un aide s'il vous plait , j'essaye de creer un site web pour les musiques en ligne j'ai besoin d'un code qui recupere la musiq créer un formulaire à partir d'une base de donnée [ par surfeur972 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer un formulaire à partir d'une base de donnée qui pourra être compléte par ce meme formulaire.je m'expliqe, imaginez un Comment créer une liste deroulante? [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un catalogue pour ma boite, je possède plusieurs produits dont certains ont plusieurs références (produits p Problème avec une liste et un cookie [ par nicomilville ] Salut,Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "pseud Galerie photo pour mes membres [ par moza2409 ] Bonjour à tous Voila je suis en train de créer un petit reseau social dedié au sport, je souhaiterais que mes membres puis-ce créer leur galerie photo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales