begin process at 2012 02 13 17:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer un logiciel a partir dun code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un logiciel a partir dun code php

vendredi 20 juin 2008 à 16:28:40 | creer un logiciel a partir dun code php

thezuzu

Bonjour, j'ai cree un programme en php qui repose sur une base de donne Mysql sur wamp et je voudre savoir si sais possible d'en faire un logiciel? genre que celui si soi sur un cd en image iso et qu'il se lance en mettant le cd ? est ec que sais possible ? salutations

vendredi 20 juin 2008 à 16:56:07 | Re : creer un logiciel a partir dun code php

anthonycosson

non pas possible
vendredi 20 juin 2008 à 20:13:51 | Re : creer un logiciel a partir dun code php

Evangun

Hello,

renseigne-toi sur comment compiler du php. Après je suppose que la faisabilité du truc dépend dudit programme.
à+
samedi 21 juin 2008 à 19:10:13 | Re : creer un logiciel a partir dun code php

JoJo738

Membre Club
Salut,

Hum ... oui, c'est "possible".

En eait, je connais deux méthodes.

- La première utilise GTK (une librairie à installer, téléchargeable sur gtk.(http://www.gtk.php.net/), et il permet de crée des "fenetres" comme pour les autres languages (C/C++, java, ...). Bref, il transforme le code Php (adapté) en un programme executable.

- Ensuite, tu peux utiliser des versions "transportables" de WampServer, EasyPhp(, et d'autres conçus spétialement pour). Grâce a ces versions, tu peux exécuter du code directement sur un support amovible (ou directement sur l'ordinateur). Le seul Hic, c'est que tu ne peux pas toucher aux fichiers (edition, ajout, suppression, sauvegarde) si tu utilise un support non inscriptioble (ni CD RW). Ou alors enregistrer directement sur l'ordinateur dans des fichiers de sauvegarde.
Cette méthode est à couplé avec gtk, si tu veux en faire un "vrai" programme.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : creer, php, partir, logiciel, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte se connecter a postgres a partir d'une page php [ par nadou77 ] Bonjour,Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.j'appel la fonction pg_connet("host=localhost compilation et exécution à partir de PHP [ par monsnow ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment, à paritr d'un script php, je pourrais lancer une compilation et exécuter ensuite le programme.merci de votre a Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales