begin process at 2010 03 21 18:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Creer une miniature d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une miniature d'une page web

samedi 1 décembre 2007 à 13:27:59 | Creer une miniature d'une page web

petifa

Bonjour a tous,
Je cherche un moyen de créer une image a partir d'une page web quelconque.
Je ne cherche pas un site pour le faire mais plutôt un code php/javascript ou autre car je veux pouvoir créer une image en étant sur un serveur local.

Merci
Petifa
samedi 1 décembre 2007 à 13:56:11 | Re : Creer une miniature d'une page web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a des tonnes de scripts sur ce site permettant de le faire. Utilise la recherche.
samedi 1 décembre 2007 à 14:32:22 | Re : Creer une miniature d'une page web

petifa

J'ai regardé sur lesite avant de poster ce message, mais je n'en trouve pas qui me convienne et qui puisse m'aider a faire ce que je veux.
Je recherche peut-être mal :)

dimanche 2 décembre 2007 à 15:27:17 | Re : Creer une miniature d'une page web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
J'avais mal lu : d'un site web ? C'est impossible en php (ou en js d'ailleurs).
En tous cas sans utiliser un service web dédié à ce genre de choses.
dimanche 2 décembre 2007 à 19:06:27 | Re : Creer une miniature d'une page web

Flachy Joe

Si tu as ton propre serveur voila des pistes pour que ça fonctionne :

- Installer une distribution Linux, un serveur d'affichage ( X ), le serveur http apache, un environnement de bureau capable de lancer un navigateur.
- Donner à l'utilisateur apache les droit d'exécution sur un navigateur et sur un logiciel de capture d'ecran.
- Ton script php doit ensuite utiliser la commande "exec" pour lancer le navigateur puis la capture d'écran et enregistrer l'image de la page.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
lundi 3 décembre 2007 à 00:49:49 | Re : Creer une miniature d'une page web

petifa

Oui c'est une solution envisageable.
Mais l'application ne sera pas forcement sur un serveur linux.
Par contre je peux connaître le code source de la page, car je génère une page en php et je veux pouvoir en faire une miniature pour un apperçu de la page.
merci du conseil

Cette discussion est classée dans : creer, cherche, web, page, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que Etre averti par mail lors d'une nouveauté [ par must ] Salut,cherche à faire ceci,dans une page,avertir les membres des nouveautés du site par mail,et génerer une page html,si c'est possible.Cherche idée,p Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales