begin process at 2012 05 29 00:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Créer un moteur de recherche comme ctrl F

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un moteur de recherche comme ctrl F

mardi 21 octobre 2008 à 15:28:38 | Créer un moteur de recherche comme ctrl F

mike1310

Bonjour à tous

comme c'est indiqué dans le titre souhaiterais créer un moteur de recherche sur une page de mon site qui me permettrait de surligner le texte trouver car étant donné que ma page est pour des non informaticien (mais vraiment à l'ouest donc ne connaisse pas le ctrl F), j'aimerais faire ça ... J'ai bien une idée d'un truc qui fait qu'il faut parcourir tout le code de la page et surligner si on trouve mais comment faire ...

Merci d'avance
mardi 21 octobre 2008 à 16:07:38 | Re : Créer un moteur de recherche comme ctrl F

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

une source sur javascriptfr fait deja ca.

sinon, tu peux simplement remplacer les mots qu'ils cherchent par : <span class="mot_recherche">$mot</span>

avec un simple str_replace.

Cette discussion est classée dans : ctrl, créer, page, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Moteur recherche web [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai créer mon propre moteur de recherche sur le web mais je dois mettre dans mysql page par page ou y a un autre moyen ??? créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec moteur de recherche simple [ par donhatem ] Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit moteur Moteur de recherche [ par Adasteriam ] Cher tous, bonsoir! Je n'ai jamais programmé car je m'en suis toujours sortis sans en "programmant" avec l'interface dreamweaver mais aussi en téléch creation de moteur de recherche sans chargement de la page [ par jouiniatef ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.comMon probléme c'était comment faire pour c joomla moteur de recherche [ par haythemsorbonne ] Chers Joomlistes, Je demande votre aide de toute urgence pour un problème de moteur de recherche sur le site que je conçois actuellement. Je vous expo moteur de recherche multicritere [ par armelkoudou ] bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par sec Problème sur moteur de recherche [ par VestaX ] Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec for moteur de recherche [ par aminagu ] j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante [color=yellow]Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales