begin process at 2012 05 29 00:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide)

lundi 14 mai 2007 à 16:11:52 | créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide)

witch32

Membre Club
bonjour!
alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
les champs de recherches sont :
>auteur, titre (de la partition)
>editeur
>instrument (peut etre à faire en liste déroulante?)

sachant qu'il faudrait pouvoir afficher le nombre de résultats (ex: il y a n résultat pour votre recherche)et la quantité visible par page (10,25 ou 50)...
je crois que tout est possible (y a peut etre des trucs auxquels j'ai pas pensé, si vous avez des suggestions!)

j'ai recherché sur le site, y a pas mal dedocs, mais je ne m'en sort pas toute seule!!!!aidez moi!
merci d'avance!

lundi 14 mai 2007 à 21:39:53 | Re : créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide)

slaxswf

Ce qui est sûr c'est que l'on ne t'aidera pas A CREER ton code. C'est à toi de la créer SEUL et avec tes propres connaissances.

Un moteur de recherche c simple à créer. il suffit juste de faire un formulaire avec tes champs.

Ensuite si l'internaute clique sur le bouton rechercher, alors tu lances un requete SELECT * FROM mabasededonnees WHERE auteur=%la recherche saisie dans le formulaire récupérée à sécuriser via mysql_real_escape_string%;

Voilà, Sur les moteurs de recherche, tu as pas mal de docs sur PHPCS pour créer tout çà.

++ et bonne proG

Cette discussion est classée dans : créer, php, mysql, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ?? [ par hdh ] Bonsoir ! Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur moteur de recherche simple [ par donhatem ] Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit moteur moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ] Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma Créer un moteur de recherche comme ctrl F [ par mike1310 ] Bonjour à touscomme c'est indiqué dans le titre souhaiterais créer un moteur de recherche sur une page de mon site qui me permettrait de surligner le Création de moteur de recherche. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeVoici mon problème, je souhaite créer un moteur de recherche de données, et que j'ai une erreur de Voici mon code. <FORM N moteur de recherche interne [ par aloalo93 ] Bonjour,je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer :<a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales